« Aidons les soignants à se loger à promixité des hôpitaux », Béatrice Favat Poinsot, Présidente Fondation L’Adresse

Béatrice Favat Poinsot, présidente de la Fondation L’Adresse est l’invitée d’Ariane Artinian au micro de Mon Podcat Immo.

Une plateforme gratuite de mise à disposition de logements pour le personnel soignant

Vous disposez d’un appartement meublé, vous voulez aider le personnel soignant à se loger le cadre de la guerre contre le coronavirus ?  La Fondation l’Adresse  sous égide de la Fondation de France se mobilise pour mettre des logements meublés à disposition du personnel soignant à proximité des hôpitaux. Sa présidente, Béatrice Favat Poinsot, présente ce dispositif en exclusivité au micro de MySweetimmo.

« En cette période de crise sanitaire, l’heure est plus que jamais au soutien et à la solidarité, explique t-elle. La plateforme fondationladresse.org  permet, en quelques clics, de proposer son bien immobilier ou de signaler son besoin d’un logement meublé à proximité des hôpitaux. »

Que vous soyez propriétaire d’un bien immobilier meublé inoccupé proche d’un hôpital que vous pouvez mettre à disposition gratuitement ou un membre du personnel soignant désireux de vous rapprocher de votre lieu de travail et/ou vous isoler de vous proches afin de ne pas risquer de les contaminer, le site sécurisé et entièrement gratuit, est à votre disposition.

Fondation L'AdresseUne fois sur le site, 2 formulaires d’informations sécurisés et gratuits s’offrent à vous :

  • « Je propose un bien meublé vacant proche d’un hôpital » si vous êtes propriétaire,
  • « Je recherche un bien à proximité de mon hôpital », si vous êtes un professionnel de santé.

« Au vue de la crise sanitaire que nous rencontrons actuellement, il était inconcevable pour nous de ne pas agir. Etant spécialiste de l’immobilier, il est apparu évident à la Fondation l’Adresse de mettre à disposition son savoir-faire et ses contacts au profit de ceux qui en ont le plus besoin actuellement, nos héros du quotidien que sont les membres du personnel de santé », précise Béatrice Favat-Poinsot.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !