L’agence immobilière 100% en ligne Welmo lève 2 millions d’euros

WELMO
© adobestock

Créée en 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas, Welmo lève 2 millions d’euros pour développer sa croissance et recruter des mandataires immobiliers.

Renforcer le positionnement de la marque et gagner en parts de marché

Welmo vient de boucler une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès d’investisseurs historiques et de nouveaux. Les principaux objectifs de cette levée de fonds sont de renforcer son positionnement et son image afin de gagner en parts de marché.

« Cette levée va nous permettre d’accélérer notablement notre présence sur l’ensemble du territoire national en recrutant des mandataires qui auront la possibilité par eux-mêmes, s’ils le souhaitent, de constituer leur propre équipe, explique Nicolas Gay, co-fondateur de Welmo. En parallèle nous continuons à améliorer les services que nous proposons à nos clients pour leur offrir une expérience de vente inégalée ».

Recruter 1000 mandataires d’ici à 3 ans

Le réseau immobilier ambitionne en parallèle de recruter 1 000 mandataires immobiliers sur les trois années à venir. « Grâce au digital et à la e-formation « WELMO ACADEMY », un mandataire Welmo vend en moyenne 4 biens par mois, alors qu’un agent immobilier « traditionnel » n’en vend que 0,5 par mois, ajoute Nicolas Gay. Cette levée de fonds va permettre d’améliorer les outils technologiques pour faciliter le travail des mandataires et d’être encore plus performants. »

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !