Propriété privée

Affluence record pour le 27ème Salon Immobilier de Caen

Carton plein pour la 27e édition du Salon Immobilier de Caen avec plus de 60 exposants et 2 600 porteurs de projets ayant ont fait le déplacement sur les 3 jours de l’événement.

Dimanche 27 janvier dernier, le Salon Immobilier de Caen fermait ses portes au Parc des Expositions de Caen. Cet événement proposé par le portail d’annonces immobilières Logic-Immo a remporté une forte adhésion auprès des candidats à l’achat immobilier venus trouver la perle rare et concrétiser leur projet d’achat. Un opus à forte affluence qui montre encore une fois que les porteurs de projet de Calvados font confiance à l’événement pour les aider à avancer dans leur projet immobilier.

Un grand rendez-vous immobilier de Normandie

« Plus de 60 exposants étaient présents pour cette édition 2019, explique Olivier Henrotin, co-organisateur du Salon de l’Immobilier de Caen et Directeur de l’agence Logic-Immo Normandie. Côté visiteurs, c’est un nouveau record d’affluence avec 2 600 porteurs de projets qui ont fait le déplacement sur les 3 jours de l’événement. Un visitorat en progression de 6% en un an confirmant ainsi la place du Salon Immobilier de Caen parmi les plus grands rendez-vous immobiliers de Normandie. »

Un salon qui tient ses promesses

Qu’il s’agisse de jeunes ménages primo-accédants ou d’acheteurs secundo accédants…, le Salon Immobilier de Caen 2019 a tenu ses promesses en accompagnant plus de 2 600 visiteurs dans leurs projets. Que cherchaient-t-ils pendant ces 3 jours d’événement ?

  • Découvrir un panorama de l’offre disponible et à venir dans le neuf comme dans l’ancien,
  • Obtenir des conseils d’expert et affiner leur projet et sa réalisation,
  • Etudier des approches de financement pour les projets,
  • Se familiariser avec les possibilités en matière investissement dans le Calvados.

Un événement qui séduit par le nombre et la qualité des exposants présents

« Cette année encore les visiteurs du Salon Immobilier de Caen pouvaient compter sur l’expertise des principaux acteurs de l’immobilier local réunis en un lieu unique pour obtenir des conseils personnalisés et faire le point sur l’offre immobilière dans l’ancien, le neuf, la construction ou encore le financement. » souligne Olivier Henrotin, Co-organisateur du Salon de l’Immobilier de Caen et Directeur de l’agence Logic-Immo Normandie.

Des animations plébiscitées

Parmi les nouveautés 2019, un programme de conférences en collaboration avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie. Autre temps fort de cette 27e édition, la présence de la Maison de l’habitat de Caen la Mer, interlocuteur privilégié pour trouver facilement des informations relatives au droit locatif, à l’accession à la propriété ou à l’aide au logement.Rendez-vous en janvier 2020 pour la 28e édition du Salon Immobilier de Caen.

© SweetRédaction
Era France