Rudy Cohen : « Vinci Immobilier Corporate fait son entrée au capital de Lici »

Rudy Cohen, fondateur de LICI évoque l’entrée de Vinvci Immobilier Corporate Venture au capital de l’appli de partage des agents immobiliers au micro de Mon Podcast Immo.

La start-up Lici, éditrice d’une application mobile de partage de mandats entre agences immobilières permet aux professionnels d’apporter aux acquéreurs une offre élargie de biens et aux vendeurs une base d’acquéreurs démultipliée. Elle simplifie l’échange et facilite la collaboration pour accroître le flux de transactions et réduire les délais de vente.
« Nous sommes heureux d’accompagner Lici sur ce marché en pleine transformation numérique. Au-delà du soutien financier que nous lui apportons, notre collaboration va surtout nous permettre d’accélérer le développement de nouvelles offres et services pour la commercialisation des logements, dans une démarche d’innovation à laquelle nous sommes très attachés. Lici dispose de forces incontestables pour s’imposer sur son marché et nous sommes fiers de collaborer à son succès« , précise Diego Harari, directeur de l’innovation de VINCI Immobilier.
« Nous sommes ravis de la confiance et du soutien de Vinci Immobilier à ce stade de notre développement. Son entrée au capital de Lici démontre le sérieux de notre solution et nous ouvre de nouvelles perspectives de croissance grâce à son expertise et à son réseau. Nous allons enrichir notre maillage national en proposant de nouveaux services On et Off line toujours plus innovants et un accompagnement sur-mesure de nos clients. Ensemble, nous irons très loin« , ajoute Rudy Cohen.
Vinci Immobilier Corporate Venture a été créé en juillet 2019 dans une démarche d’investissement dédiée au financement des start-ups, intervenant dans les métiers de Vinci Immobilier. Grâce à cette participation, Vinci Immobilier souhaite développer le lien entre le secteur de la promotion immobilière et les agents immobiliers.
Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !