L’application Lici s’ouvre à l’immobilier pro avec Lici PRO

La start Up Lici, plateforme digitale leader de l’Inter-cabinet résidentiel, lance une version dédiée à l’immobilier professionnel : Lici PRO.

Créée en 2017, Lici est une plateforme digitale qui favorise l’échange et le partage entre professionnels de la transaction, les amenant à conclure de nouvelles ventes en inter-cabinet (collaboration) selon le principe du MLS Nord Américain.  Jusqu’ici  Lici s’adressait aux professionnels de l’immobilier ayant des logements à la vente.

La nouvelle appli Lici Pro s’adresse aux pros de l’immo pro.  Lici PRO est une application mobile réservée aux agents et brokers spécialisés en immobilier d’entreprise (locaux commerciaux, bureaux, terrains, immeubles etc…). Elle leur permet de mutualiser leur portefeuille pour satisfaire le client final et aller vite dans la transaction. Ils communiquent entre eux et choisissent eux-mêmes la répartition de commission.

« Lici Pro est une nouvelle identité pour une cible de client spécifique qui auront accès à une offre off market générée par les agences d’immobilier résidentiel qui commercialisent certains actifs professionnels (bureaux, boutiques)« , précise Rudy Cohen, fondateur de Lici. A noter : Lici PRO intègre également les services digitaux de start up aux activité complémentaires en API ouvertes (3D, plans, diagnostics etc.)

© SweetRédaction