Immobilier : Proprietes-privees lance un mandat exclusif co-construit entre vendeur et conseiller

Vous avez un bien à vendre ? Proprietes-privees.com, réseau de mandataires, propose un nouveau mandat exclusif, composé à 4 mains, entre vendeur et conseiller ! Tous les détails …

Proprietes-privees.com

© adobestock

 0
Temps de lecture estimé : 2 min

Sur un marché de l’immobilier très concurrentiel, Proprietes-privees.com souhaite faire la différence … Pour ce faire, le réseau de mandataires propose un nouveau mandat exclusif, qui inclue gratuitement des prestations à forte valeur ajoutée. Une façon d’apporter toujours plus de satisfaction et de confiance à ses clients sur un marché particulièrement tendu à l’échelle nationale.

Différents services adaptés dans ce nouveau mandat

  • Les diagnostics offerts : Le conseiller Proprietes-privees.com s’occupe de la prise de rendez-vous et sera présent lors de la réalisation des diagnostics. Ces frais sont pris en charge dans la limite de 150 € TTC (prix général constaté pour le DPE).
  • Une mise en valeur professionnelle du bien : Parce qu’une annonce avec des photos de qualité professionnelle est 4 fois plus consultée, Proprietes-privees.com s’engage à valoriser tout particulièrement le bien grâce à des photos et vidéos de qualité. Afin d’aider les acquéreurs à se projeter, des solutions de Home staging virtuel sont possibles, en proposant une décoration intérieure repensée.
  • Une sécurisation de la vente : Qualification des meilleurs dossiers de financement, rédaction gratuite du compromis de vente en 48h, signature électronique des documents, garantie revente, sont autant de garanties apportées par Proprietes-privees.com pour sécuriser la transaction.
  • Un plan de communication personnalisé : Le mandataire Proprietes-privees.com s’engage à mettre en place un plan de communication local efficace et pertinent pour attirer l’attention sur le bien en question.

« Composé à 4 mains, ce nouveau mandat VIP est envisagé comme un contrat de confiance entre le client et son conseiller. Avec cette sélection de services, déterminée dès le départ, il assure aux vendeurs un accompagnement tout au long de son projet immobilier pour une vente plus performante et sereine. À l’échelle du réseau Proprietes-privees.com, ce nouveau contrat pourrait générer 30 à 40% de mandats exclusifs supplémentaires”, explique Michel Le Bras, Président de Proprietes-privees.com.

Composé à 4 mains, ce nouveau mandat VIP est envisagé comme un contrat de confiance entre le client et son conseiller. Avec cette sélection de services, déterminée dès le départ, il assure aux vendeurs un accompagnement tout au long de son projet immobilier pour une vente plus performante et sereine.
Michel Le Bras, Président de Proprietes-privees.com