Proprietes-privees fait son retour dans Plus Belle La Vie

Proprietes-privees

Le 4ème réseau de négociateurs immobiliers en France, s’affiche une nouvelle fois sur une chaîne historique, en sponsorisant l’une des séries les plus suivies du PAF : Plus Belle La Vie, sur France 3.

Proprietes-privees s’affiche sur France 3

Proprietes-privees.com revient en TV et s’affiche une nouvelle fois sur une chaîne historique en sponsorisant Plus Belle La Vie jusqu’au 6 septembre. Pendant 2 semaines, des millions de téléspectateurs découvriront les 70 billboards du réseau en access et le matin.

Et aussi sur la TNT

Le trublion nantais du marché des mandataires immobiliers est également présent sur 3 chaînes de la TNT : TF1SF, Chérie 25 et RMC Découverte, du 19 août au 14 septembre (selon les chaînes) avec, respectivement 216, 166 et 150 billboards pour renforcer sa visibilité. Le spot jouxte des séries (Urgences, Dr House, Section de Recherche, Entre Deux Mères, FBI Portés Disparus et Mademoiselle Navarro) ainsi que des films et des documentaires tels que L’Oncle Charles ou Vu du Ciel, en access et en prime.

Le réseau mise sur son spot créé en 2018, qui a fait ses preuves lors de précédentes campagnes.

Un réseau en forte croissance

Cette campagne de sponsoring TV vient soutenir la forte croissance que connait Proprietes-privees.com depuis quelques années : en 2018, le réseau est passé de 900 à 1500 négociateurs, soit une croissance de 47%, et il enregistrait – en avril dernier – 60% de mandats supplémentaires par rapport à la même époque l’an dernier.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !