[Podcast] Chez Moi : Quitter Paris pour Orléans (avec Sébastien Marquant, ORPI Valrim)

Une histoire immobilière, ce n’est pas qu’une affaire de prix au mètre carré. Vous en doutez ? Ecoutez vite ce nouvel épisode de Chez Moi.

 0
Temps de lecture estimé : 1 min

Saison 2- Episode 3-  Dans ce nouvel épisode, on suit les aventures immobilières de Monique et René au micro d’Ariane Artinian. Grâce à l’écoute et au savoir faire de Sébastien Marquent (ORPI Valrim), ce couple de septuagénaire vient de quitter la vie parisienne pour se rapprocher de leur fils et s’installer à Orléans .  « Pour le prix de notre 80 m2 à Alfortville dans le Val-de-Marne, on s’installe dans un magnifique 130 mètres carrés dans l’un des meilleurs quartiers d’Orléans »,  se félicite Monique.  Et de poursuivre : « Orléans, c’est la très grande banlieue de Paris, on est à 1 h de train seulement ». Son mari, lui, continue de prendre ses cours de céramique deux fois par semaine à dans la capitale. 

Écoutez, on vous raconte tout dans ce nouvel épisode de Chez Moi.  Vous aussi, vous voulez nous raconter votre histoire ? Contactez nous  hello@mysweetimmo.com

Merci à Sébastien Marquant, ORPI Valrim, de l’agence immobilière ORPI Valrim , pour sa participation à ce podcast réalisé par MySweet’immo et coproduit par Bien’ici.