Paris Fibre

L’ADRESSE compte 27 nouvelles agences immobilières !

Le Réseau L’ADRESSE poursuit son développement en régions et s’enrichit de près 30 nouvelles agences depuis le début de l’année.

Le réseau immobilier L’ADRESSE, 5e réseau national, confirme son objectif de développement avec l’intégration de 27 nouvelles agences depuis début 2018. En 2017, 50 nouvelles agences, réparties sur l’ensemble du territoire, avaient déjà rejoint le réseau. Avec 300 agences sur l’ensemble du territoire, le réseau L’ADRESSE poursuit son développement et confirme sa volonté du réseau d’atteindre les 500 agences à l’horizon 2020.

Le réseau étend son maillage 7 nouvelles agences en Île-de-France

  •  7 nouvelles agences en Île-de-France
  •  5 nouvelles agences dans les Pays de la Loire
  •  4 nouvelles agences en Nouvelle Aquitaine

En mettant à leur disposition les outils et la force de frappe du réseau, L’ADRESSE accompagne ces nouveaux sociétaires dans le lancement et la transition de leurs activités.

« Nous sommes très fiers d’étendre le réseau et de renforcer notre présence sur l’ensemble du territoire, précise Brice Cardi, Président du réseau L’ADRESSE. Avec un marché en perpétuelle évolution, nous nous devons d’être au plus proche de nos clients en créant de nouveaux lieux de rencontre. C’est grâce à de nouveaux sociétaires professionnels et de confiance que la puissance du réseau ne cesse de se renforcer. En rejoignant L’ADRESSE, les sociétaires peuvent bénéficier de la force de frappe du réseau, avec des outils adaptés aux nouvelles pratiques des métiers de l’immobilier : formations et dispositifs digitaux pour leur garantir les meilleures chances de réussite.»

 

© SweetRédaction