Immobilier Miami : Jennifer Lopez achète sa villa de Star Island avec Coldwell Banker

Villa Jennifer Lopez
© adobestock

C’est une villa de 1 370m2, dont le mandat a été confié à Jill Eber de Coldwell Banker Realty, que Jennifer Lopez vient d’acquérir à Miami Beach.

La star américaine et son mari viennent de faire l’acquisition de cette sublime villa située sur Star Island à Miami Beach.
De style floridien, la propriété compte 10 chambres, 12 salles de bain, une bibliothèque, une cave à vin, un ascenseur et une guest house pour les invités.
Immobilier Jennifer Lopez
La villa se prolonge à l’extérieur avec une sublime terrasse et sa piscine à débordement face à la baie de Biscayne, et jouit d’un terrain de 3 700 m2.
Villa Star Island Jennifer Lopez
« Avec cette vente, Coldwell Banker montre une nouvelle fois toute son expertise sur la vente des propriétés de luxe à travers le monde. L’exigence et l’excellence du service client selon Coldwell Banker nous permet aujourd’hui d’être leader mondial de l’immobilier de luxe« , précise Laurent Demeure, président & CEO de Coldwell Banker France & Monaco.
La propriété, dont le mandat a été confié à Jill Elber, consultante Coldwell Banker à Miami Beach, était mise en vente au prix de 40 millions de dollars.
Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !