Immobilier Rueil-Malmaison : Sandrine Le Roux ouvre sa propre agence Viagimmo

Sandrine Le Roux

Sandrine Le Roux a d’abord accompagné son mari dans son projet de reconversion en tant qu’expert viagériste au sein d’une agence Viagimmo à Versailles avant de se lancer à son tour à Rueil-Malmaison !

Viagimmo, réseau national d’agences immobilières spécialisées dans le viager (libre ou occupé), la vente à terme et la nue-propriété, fondée par Sophie Richard, poursuit son développement. Après Versailles et Paris, le réseau ouvre sa troisième agence en Ile-de-France et, plus précisément, à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine. Celle-ci est dirigée par Sandrine Le Roux.

Elle accompagne d’abord son mari …

Sandrine Le Roux a démarré sa carrière en tant que négociatrice au sein d’une agence immobilière puis a rejoint une Entreprise Adaptée, c’est-à-dire une structure qui emploie des personnes en situation de handicap. Durant 12 ans, elle va aider ces personnes à se réinsérer professionnellement. Souhaitant faire une pause dans sa carrière, elle accompagne alors son mari dans son projet de reconversion en tant qu’expert viagériste au sein d’une agence Viagimmo à Versailles.

… puis se lance à son tour

Sa soif d’entreprende et son empathie l’ont finalement conduite à se lancer, elle aussi, en tant que viagériste. Connaissant très bien la ville de Rueil-Malmaison pour y avoir grandi et souhaitant proposer une solution adaptée à la part grandissante de seniors que compte la ville, elle ouvre aujourd’hui son agence Viagimmo à Rueil-Malmaison.

« Le contexte actuel et la crise sanitaire ont conforté ma vision du viager, un dispositif en total adéquation avec les besoins de notre société. Aimant le contact humain et étant à l’écoute, je me sens aujourd’hui investie d’une double mission :  d’un côté, aider les seniors à mieux vivre en percevant des revenus complémentaires, et de l’autre, permettre à des ménages de pouvoir accéder à la propriété que ce soit en viager libre ou occupé. »

Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo