Viager : Viagimmo ouvre une agence à Vannes en Bretagne

© adobestock

Après Saint-Malo, Viagimmo poursuit en implantation en Bretagne. Franck Momeja, spécialiste du secteur immobilier et du crédit, se lance dans le viager et ouvre une agence à Vannes.

Après Saint-Malo, Viagimmo, réseau spécialiste du viager (libre ou occupé), fondé par Sophie Richard, elle-même viagériste, juriste et agent immobilier aux Sables-d’Olonne, ouvre une deuxième agence en Bretagne en s’implantant à Vannes. Le réseau est déjà présent aux Sables-d’Olonne, Bordeaux, Marseille, Nantes, Lille, Versailles, Orléans, et Rouen et de nouvelles ouvertures sont prévues à Montélimar, Paris XV, Paris XVI et Tours.  L’agence Viagimmo de Vannes est dirigée par Franck Momeja. Retours sur son parcours…

Franck Momeja renoue avec son passé d’agent immobilier

Franck Momeja a démarré sa carrière en tant que commercial puis a exercé durant 15 ans le métier d’agent immobilier avant de rejoindre une société de courtage en crédit immobilier.  Attaché à la notion de contact humain et sensible aux vertus sociales du viager, Franck Momeja a décidé de renouer avec son passé d’agent immobilier, mais en se spécialisant dans la transaction viagère.

Une vraie aventure humaine

« Par le passé, j’ai accompagné de nombreuses personnes qui souhaitaient investir dans l’immobilier, tout en donnant du sens à leurs démarches. Le viager répond parfaitement à cette vision, car il propose un contrat équitable entre les deux parties. Dans le cadre du viager occupé, ce dispositif permet aux seniors de pouvoir rester à leur domicile en percevant des revenus complémentaires tout en offrant la possibilité à des acquéreurs d’accéder à la propriété grâce à une décote de prix. De plus, ce type de transaction est unique car les échanges entre les vendeurs et les acheteurs se poursuivent au-delà de la signature chez le notaire. Le métier de viagériste est une vraie aventure humaine».

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !