Viager : Viagimmo ouvre une agence à Vannes en Bretagne

Après Saint-Malo, Viagimmo poursuit en implantation en Bretagne. Franck Momeja, spécialiste du secteur immobilier et du crédit, se lance dans le viager et ouvre une agence à Vannes.

© adobestock

 0

Après Saint-Malo, Viagimmo, réseau spécialiste du viager (libre ou occupé), fondé par Sophie Richard, elle-même viagériste, juriste et agent immobilier aux Sables-d’Olonne, ouvre une deuxième agence en Bretagne en s’implantant à Vannes. Le réseau est déjà présent aux Sables-d’Olonne, Bordeaux, Marseille, Nantes, Lille, Versailles, Orléans, et Rouen et de nouvelles ouvertures sont prévues à Montélimar, Paris XV, Paris XVI et Tours.  L’agence Viagimmo de Vannes est dirigée par Franck Momeja. Retours sur son parcours…

Franck Momeja renoue avec son passé d’agent immobilier

Franck Momeja a démarré sa carrière en tant que commercial puis a exercé durant 15 ans le métier d’agent immobilier avant de rejoindre une société de courtage en crédit immobilier.  Attaché à la notion de contact humain et sensible aux vertus sociales du viager, Franck Momeja a décidé de renouer avec son passé d’agent immobilier, mais en se spécialisant dans la transaction viagère.

Une vraie aventure humaine

« Par le passé, j’ai accompagné de nombreuses personnes qui souhaitaient investir dans l’immobilier, tout en donnant du sens à leurs démarches. Le viager répond parfaitement à cette vision, car il propose un contrat équitable entre les deux parties. Dans le cadre du viager occupé, ce dispositif permet aux seniors de pouvoir rester à leur domicile en percevant des revenus complémentaires tout en offrant la possibilité à des acquéreurs d’accéder à la propriété grâce à une décote de prix. De plus, ce type de transaction est unique car les échanges entre les vendeurs et les acheteurs se poursuivent au-delà de la signature chez le notaire. Le métier de viagériste est une vraie aventure humaine».

Par MySweet Newsroom
Par le passé, j’ai accompagné de nombreuses personnes qui souhaitaient investir dans l’immobilier, tout en donnant du sens à leurs démarches. Le viager répond parfaitement à cette vision, car il propose un contrat équitable entre les deux parties. Le métier de viagériste est une vraie aventure humaine.
Franck Momeja, Viagimmo Vannes