Immobilier New York : Appartement haut en couleur cherche preneur

À New-York, le luxueux appartement ayant appartenu à Gloria Vanderbilt n’a toujours pas trouvé son nouveau propriétaire.

Gloria Vanderbilt

© Anastassios Mentis / Brown Harris Stevens & 2021 TopTenRealEstateDeals.com Appartement NewYorkais de Gloria Vanderbilt à Manhattan

 0
Temps de lecture estimé : 2 min

Un havre coloré, à l’image de sa propriétaire.

L’appartement de Gloria Vanderbilt à Manhattan était un havre coloré représentatif de la personnalité de la femme elle-même. Gloria, décédée en 2019 à l’âge de 95 ans, était une mondaine connue dans le monde entier, arrière-arrière-petite-fille du richissime homme d’affaire américain Cornelius Vanderbilt et mère du présentateur de CNN Anderson Cooper.

Artiste et créatrice de vêtements, elle a fait fortune grâce à une carrière dans la mode denim. Selon le site TopTenRealEstateDeals.com, son appartement de Beekman Place mis en vente en juillet pour 1,12 million de dollars pourrait bien être acheté prochainement pour un montant dépassant largement le prix initial.

Construite en 1931 et conçue par George F. Pelham, la maison de Gloria se trouve dans un immeuble de 10 étages situé à Turtle Bay, dans l’un des quartiers les plus exclusifs de Manhattan.

Le complexe de la créatrice dispose de trois chambres, trois salles de bains, une cuisine-salle à manger, une bibliothèque et une cheminée confortable. Gloria en a fait un cadre unique avec son appétence singulière pour l’art et le design.

Sous son égide, il s’est animé de couleurs et de fantaisie, faisant de sa visite une véritable expérience pour ses nombreux amis.

Un bien supplémentaire de deux chambres au rez-de-chaussée, utilisé comme studio par la créatrice, sera bientôt mis en vente sur le marché.

Carnet de visite de l’appartement NewYorkais de Gloria Vanderbilt