SeLoger Neuf double la visibilité des programmes avec Boost Social Immo
SeLoger Neuf lance Boost Social Immo pour permettre aux promoteurs de toucher sur les réseaux sociaux l’audience qualifiée issue des 1,3 million de visites de SeLoger Neuf .
Dans un contexte marché encore très fragile, SeLoger Neuf – numéro 1 des portails d’immobilier neuf 1 – lance Boost Social Immo. Son atout : permettre aux promoteurs de toucher sur les réseaux sociaux l’audience qualifiée issue des 1,3 million de visites de SeLoger Neuf 2. Une solution unique en France combinant la qualité de l’audience de SeLoger Neuf avec une technologie de ciblage inédite, précise, et une simplicité d’utilisation avec des solutions automatisées.
Des professionnels du neuf en quête de solutions permettant de booster la visibilité des programmes
Si la situation du marché de l’immobilier neuf demeure délicate, quelques signes positifs devraient soutenir ce secteur dans les prochains mois. Parmi eux, la baisse des taux (la BCE vient tout juste d’annoncer le passage à 3%) qui pourrait faire repartir la demande et relancer une machine grippée. Un moment propice pour s’assurer de la meilleure visibilité possible pour chaque programme neuf en investissant sur les solutions les plus performantes pour toucher une audience qualifiée porteuse de projets dans le neuf.
En 2024, 2 promoteurs sur 3 investissent déjà sur les réseaux sociaux. Parmi eux, 28% souhaitent augmenter leur budget alloué à ces plateformes3, confirmant la montée en puissance des réseaux sociaux comme levier de communication complémentaire dans le secteur immobilier. Cependant, les promoteurs manquent parfois de temps et de connaissance des réseaux sociaux.
Boost Social immo dans le neuf : une solution clé en main offrant une visibilité multipliée par 24
Avec Boost Social Immo, SeLoger Neuf se présente comme le partenaire incontournable des promoteurs immobiliers en quête d’une solution unique en France, performante et ciblée pour renforcer leur présence sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), grâce à des outils de segmentation et une double audience : celle de Seloger Neuf couplée à l’’audience Meta ayant montré un intérêt pour des programmes ou des recherches immobilières.
Boost Social Immo repose essentiellement sur le reciblage de l’audience du site SeLoger Neuf. Avec plus de 1,3 million de visites mensuelles, la plateforme permet de toucher des utilisateurs qualifiés, déjà intéressés par l’immobilier neuf et potentiels clients. Cette approche ciblée a déjà montré des résultats significatifs : les programmes bénéficiant du Boost Social Immo ont vu leur nombre de vues en page de détail doubler4 par rapport à ceux ne disposant pas de cette option. De plus, les campagnes ont généré une augmentation de 20% des leads acheteurs5, facilitant ainsi la conversion des prospects en clients potentiels.
Après un lancement réussi auprès des professionnels du marché de l’ancien, l’arrivée de Boost Social Immo dans le marché du neuf est un accélérateur de performance pour les acteurs en quête de visibilité auprès d’une audience qualitative.
Ces usages sont multiples :
- Booster la visibilité des fins de programmes et éviter une accumulation des stocks
- Valoriser les programmes en pré-vente pour tester en avant-première les nouveaux programmes de lancement
- Promouvoir les programmes en cours ayant besoin d’une accélération des ventes.
“En tant que portail leader de l’immobilier neuf, il nous a semblé nécessaire de proposer à nos clients promoteurs une solution efficace pour maximiser leur visibilité sur les réseaux sociaux en bénéficiant de l’audience qualifiée de SeLoger neuf, sans leur demander de gestion supplémentaire. Boost Social Immo combine 3 atouts majeurs : la visibilité, la qualité des contacts grâce à un ciblage unique de l’audience SeLoger Neuf et une facilité d’utilisation. Et le résultat est là : une visibilité doublée et 20% de leads acheteurs en plus”. Barthélémy Nevot, Directeur commercial de SeLoger Neuf.
Source : (1) Similarweb – octobre 2024 2 (2) Google Analytics Septembre 2024(3) Etude Interne (4) Etude Interne (5) 5Etude interne – janvier 2024