Nomination : Céline de Francqueville devient Directrice des Investissements Bureaux IDF – Grands volumes de Colliers
Colliers nomme Céline de Francqueville en qualité de Directrice des Investissements Bureaux IDF – Grands volumes.

© Colliers
Céline de Francqueville
Colliers annonce la nomination de Céline de Francqueville au poste stratégique de Directrice des Investissements Bureaux IDF – Grands volumes (Head of Mid & Large Capital Markets Office). Cette nomination s’inscrit dans une nouvelle dynamique de marché de l’investissement sur laquelle Colliers souhaite accentuer sa présence auprès des acquéreurs comme des vendeurs et positionner son expertise comme un véritable conseil juridique, technique (transformation, ESG) et financier.
Renforcer le positionnement Premium de Colliers
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Céline de Francqueville pilotera, dans un premier temps, une équipe de 4 seniors en charge d’arbitrer des opérations d’investissement supérieures à 30 millions d’euros en IDF, un périmètre qui témoigne de la confiance accordée par la direction de Colliers et qui s’inscrit parfaitement dans son plan d’évolution professionnelle au sein de l’entreprise.
Céline a piloté plusieurs commercialisations majeures avec parmi ses dernières le 5 Avenue de l’Opéra (vendu plus de 90M€ pour le compte d’Amundi) ou encore le 134 rue du Faubourg Saint-Honoré (vendu plus de 23,5M€ pour le compte de PIMCO).
Son expertise approfondie après 20 années à conseiller des grands investisseurs sur le marché de l’investissement et 12 années passées en Banque d’Affaires, permettront de renforcer le positionnement du groupe sur ce segment premium.
Consolider la position de conseil de Collliers
« Le parcours de Céline au sein de notre organisation depuis 2021 illustre parfaitement notre volonté de développer les talents internes. Cette promotion récompense non seulement ses 20 années d’expertises en investissement et en banque d’affaires mais également sa volonté au quotidien d’apporter un service de qualité à nos clients. Nous sommes convaincus que sous sa direction, notre équipe Capital Markets Office continuera sa phase de croissance initiée depuis 2022 au bénéfice de nos clients investisseurs, » précise Sébastien Masson, Directeur Général Adjoint – Agence et Capital Markets de Colliers France.
Pour accompagner cette ambition, les équipes Capital Markets seront renforcées par l’arrivée prochaine de 3 nouveaux experts spécialisés dans les transactions de grande envergure.
Ce développement permettra à Colliers de consolider sa position de conseil privilégié des investisseurs institutionnels et privés sur le marché français.