IAD ou la promesse d’une TOP Life pour 7 000 conseillers immobiliers indépendants !

Avec 7 000 conseillers immobiliers, IAD est devenu en 10 ans, une sucess story qui séduit notamment les Français(es) qui veulent changer de vie.

La perspective de s’épanouir sur tous les fronts en devenant conseiller immobilier…

« IAD est un véritable ascenseur social qui permet à plus de 7 000 conseillers en France d’entreprendre et de s’épanouir aussi bien professionnellement que personnellement, se félicite son Président Roland Tripard. La richesse du réseau se reflète dans la diversité des profils des conseillers. Chacun peut s’épanouir en développant sa propre entreprise, mais aussi son organisation commerciale en bénéficiant de l’accompagnement constant du réseau. » Le marketing de réseau est l’un des piliers majeur de la croissance d’IAD. Il fait en sorte que l’expérience des anciens profite aux nouveaux et favorise le partage. En plus de l’accompagnement permanent de son parrain, chaque nouveau conseiller est accompagné gratuitement par un parcours de formation mixant elearning et formation en présentiel.

… remporte un vif succès

« Depuis sa création, IAD met l’humain et la proximité au coeur de son modèle, reprend Roland Tripard. Un modèle vertueux fondé sur la digitalisation de l’agence qui permet au client de bénéficier d’un accompagnement de qualité et d’honoraires plus justes. »   Avec une augmentation de son chiffre d’affaires de plus 30% en 2018 (154m€ de chiffres d’affaires à fin juin 2018) , l’entreprise d’investir toujours plus dans la technologie pour proposer à ses conseillers et aux clients finaux une expérience utilisateur totalement adaptée à leurs besoins.

L’ambition de devenir un acteur européen majeur

Avec déjà plus de 700 conseillers au Portugal et des lancements réussis début 2018 en Espagne et en Italie, IAD se déploye partout en Europe.  En 3 ans, IAD est ainsi devenu un acteur important du marché de l’immobilier au Portugal. Au-delà des 700 conseillers qui forment le réseau, ce sont déjà plus de 15 000 mandats qui ont été enregistrés pour plus de 1 000 transactions.

Des prises de parole publiques décalées

Orchestrée par l’agence Rosapark, la toute première campagne web “Top Life” avait fait parler d’elle dans la presse marketing et sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.  D’ici quelque semaine, une nouvelle campagne de communication mettra en scène les bénéfices clients de manière toujours plus innovante. A suivre…

 

© SweetRédaction
Era France