« Le réseau immobilier fait la force », Céline Sirgue, ERA Immobilier

Pour accompagner la métamorphose de l’immobilier, Céline Sirgue, jusqu’alors dans une agence immobilière indépendante rejoint ERA.

 0
Temps de lecture estimé : 2 min

Jusqu’alors responsable d’une agence immobilière indépendante à Albi, Céline Sirgue a décidé de changer d’enseigne pour rejoindre ERA Immobilier. Albi étant classée au patrimoine de l’Unesco, de nombreux biens sont éligibles à la défiscalisation Malraux. La ville attire une clientèle variée aussi bien composée d’investisseurs que de particuliers à la recherche de leur premier logement ou de leur prochaine acquisition. Avec le rapprochement des communes, la ville devrait passer à 100 000 habitants en 2030.

L’immobilier poursuit sa révolution

« Après avoir obtenu ma licence de Droit Gestion et Transaction immobilière à l’université Bordeaux IV, j’ai exercé pendant plusieurs années au sein d’une agence immobilière indépendante à Albi, d’où je suis native, explique-t-elle. Je me suis vite aperçue qu’une métamorphose importante s’opérait dans de nombreux secteurs, dont celui de l’immobilier où l’on assiste à une uberisation de notre métier. Afin de m’adapter à ce phénomène, j’ai ressenti le besoin de m’appuyer sur de nouveaux outils et des méthodes adaptées à ces changements. C’est à ce moment précis que j’ai décidé de rejoindre un réseau porté vers l’innovation et déjà digitalisé tout en poursuivant en parallèle un master dédié à l’habitat durable. En plus des formations juridiques et en continu proposées par ERA Immobilier, le réseau répond parfaitement à ce que je recherche dans ce tournant important amorcé depuis la loi ALUR ».

À Albi, l’agence ERA IMMOBILIER CITE D’ALBY est composée de 8 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, de syndic et de gestion locative, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque tels que la multi-expertise ou encore les plans d’actions marketing dédiés etc.