« Le réseau immobilier fait la force », Céline Sirgue, ERA Immobilier
Pour accompagner la métamorphose de l’immobilier, Céline Sirgue, jusqu’alors dans une agence immobilière indépendante rejoint ERA.
Jusqu’alors responsable d’une agence immobilière indépendante à Albi, Céline Sirgue a décidé de changer d’enseigne pour rejoindre ERA Immobilier. Albi étant classée au patrimoine de l’Unesco, de nombreux biens sont éligibles à la défiscalisation Malraux. La ville attire une clientèle variée aussi bien composée d’investisseurs que de particuliers à la recherche de leur premier logement ou de leur prochaine acquisition. Avec le rapprochement des communes, la ville devrait passer à 100 000 habitants en 2030.
L’immobilier poursuit sa révolution
« Après avoir obtenu ma licence de Droit Gestion et Transaction immobilière à l’université Bordeaux IV, j’ai exercé pendant plusieurs années au sein d’une agence immobilière indépendante à Albi, d’où je suis native, explique-t-elle. Je me suis vite aperçue qu’une métamorphose importante s’opérait dans de nombreux secteurs, dont celui de l’immobilier où l’on assiste à une uberisation de notre métier. Afin de m’adapter à ce phénomène, j’ai ressenti le besoin de m’appuyer sur de nouveaux outils et des méthodes adaptées à ces changements. C’est à ce moment précis que j’ai décidé de rejoindre un réseau porté vers l’innovation et déjà digitalisé tout en poursuivant en parallèle un master dédié à l’habitat durable. En plus des formations juridiques et en continu proposées par ERA Immobilier, le réseau répond parfaitement à ce que je recherche dans ce tournant important amorcé depuis la loi ALUR ».
À Albi, l’agence ERA IMMOBILIER CITE D’ALBY est composée de 8 personnes et de nouveaux recrutements sont prévus. En plus de ses prestations d’achat-vente, de syndic et de gestion locative, l’agence inclut toute une panoplie de services concrets et originaux qui font le succès de la marque tels que la multi-expertise ou encore les plans d’actions marketing dédiés etc.