SCC – Raising Places’Values revient à Parly 2

Le leader européen en gestion d’actifs immobiliers commerciaux obtient un nouveau mandat de gestion à Parly 2, un centre commercial qu’il avait créé à la fin des années 60, une première en France. Il profite d’un projet de raccordement entre le centre commercial historique et son extension.

© adobestock

 0

SCC – Raising Places’Values annonce avoir obtenu un mandat de gestion locative et technique, mais aussi pour la commercialisation pour dix cellules commerciales. Celles-ci se situent dans le mail qui sépare Parly 2 de son extension, au Chesnay-Rocquencourt dans les Yvelines. Ces nouvelles missions lui permettent “d’intervenir sur un nouveau centre commercial de référence, parmi les plus performants de France”, précise le groupe. Elles renforcent son rôle de gestionnaire de la quasi-totalité des centres commerciaux régionaux majeurs en France, dont la gestion est déléguée.

Newsletter MySweetimmo

SCC – Raising Places’Values consolide son partenariat avec le groupe Mark

Ce mandat conforte également la collaboration entre le Groupe Mark et la SCC. « Il est le fruit d’une confiance renouvelée du Groupe Mark”, souligne Florent Vallon, directeur du développement de la SCC. En effet, précédemment, le Groupe Mark avait élargi les missions confiées à SCC – Raising Places’Values aux Allées provençales et 7 pieds d’immeubles sur des artères primes de Paris. Le retour à Parly 2 permet donc au gestionnaire de centre commerciaux de “poursuivre son développement et de consolider sa position d’acteur incontournable de la gestion et valorisation d’actifs commerciaux pour compte de tiers », ajoute le directeur du développement.

Conseil, développement, asset management, commercialisation, property management, maîtrise d’ouvrage déléguée (MOD), marketing, specialty leasing… “Les différents métiers de la SCC sont tournés vers un même objectif : créer de la valeur responsable, de la valeur humaine, de la valeur commerciale, de la valeur environnementale, de la valeur financière, pour nos clients, nos partenaires, nos parties prenantes”, explique le groupe.  Ainsi, ce dernier veut être une plateforme globale de services stratégiques et opérationnels pour “augmenter les valeurs des lieux, en concevant des programmes novateurs, originaux, sur mesure et à haute valeurs ajoutées”.

A  date, SCC – Raising Places’Values gère plus de 80 sites dont 50 centres commerciaux et retail park. Ce qui représente plus de 220 pieds d’immeubles, 5 milliards de patrimoine en gestion et 300 millions d’euros de loyers facturés.

Par MySweetImmo