VIVING LYON revient du 18 au 21 octobre à Lyon

Incontournable rendez-vous des projets de la maison, VIVING LYON se tiendra du 18 au 21 octobre prochains.

Avec une offre repensée et recentrée autour de six « projets », le salon se positionne comme facilitateur pour la mise en relation entre les porteurs de projets et l’ensemble des professionnels de la maison et de l’habitat. L’expérience va même encore plus loin pour le visiteur avec les « Rendez- vous d’Experts » : des séances de coaching gratuites proposées par un panel de professionnels. Pour chaque projet de vie, il existe un projet VIVING !

Quatre jours pour s’inspirer, aménager, concrétiser…

Événement annuel mais toujours novateur, VIVING LYON propose cette année une nouvelle formule, les secteurs disparaissent au profit de six « projets » ; plus simples à appréhender et surtout plus en adéquation avec les envies des visiteurs.
Au total, 150 professionnels seront  réunis sur un seul et même lieu qui est mise au service des visiteurs.

Des rendez-vous d’experts

En amont du salon, les visiteurs pourront prendre rendez-vous afin de rencontrer sur place des professionnels  : décorateurs d’intérieur, architectes d’intérieur, architectes DPLG, paysagistes…  L’occasion de recueillir conseils et astuces ou d’obtenir un éclairage sur ses projets de vie.
Coaching gratuit de 30 minutes – inscription en ligne et sur place.
Quand ? Le 18 octobre de 14 h à 22 h; du 19 au 21 octobre de 10 h à 19 h. Où ? Eurexpo Lyon, Hall 3. Combien ça coûte ? Gratuit, sur invitation ) télécharger ici
© SweetRédaction
Era France