PAP propose aux propriétaires de logements disponibles de les mettre à disposition du personnel soignant

Le Pap a créé une rubrique spéciale Hébergement gratuit pour permettre aux propriétaires de logements disponibles de les mettre à disposition du personnel soignant. Explications…

En cette période de crise sanitaire, les soignants sont mobilisés, et beaucoup d’entre nous se demandent comment les aider, comment leur faire preuve de notre solidarité. Parmi les difficultés auxquelles ils doivent faire face dans cette période où chaque minute de leur temps est précieuse, un grand nombre d’entre eux doit trouver en urgence un logement « de crise ». Soit pour se rapprocher de l’hôpital où ils exercent et limiter leurs déplacements. Soit parce qu’ils sont appelés à intervenir dans un établissement loin de chez eux.

Ensemble, nous pouvons mettre nos forces en commun et les aider ! Comment ?

Le Pap a créé une rubrique spéciale Hébergement gratuit pour personnel soignant sur son site.

Si vous avez un logement disponible, vous pouvez le mettre à disposition du personnel soignant en diffusant votre annonce gratuitement dans cette rubrique.

Déjà de nombreux logements à proposer

Le site diffusé Lundi 23 Mars cette proposition à l’ensemble de nos clients et a déjà de nombreux logements à proposer.

« Nous remercions chaleureusement les utilisateurs de pap.fr qui proposent gratuitement ces appartements et espérons qu’ils soulageront les infirmiers ou les médecins. Les logements seront réservés uniquement au personnel soignant. »

Si vous souhaitez mettre à disposition un logement ou si, en tant que personnel soignant, vous seriez soulagés d’occuper actuellement et ponctuellement, un logement proche de l’hôpital dans lequel vous travaillez, merci de contacter le 01 40 56 33 33

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !