publicité
En lecture

Villas flottantes avec chambre sous-marine cherch...

Villas flottantes avec chambre sous-marine cherchent preneurs à Dubaï

Vous cherchez une résidence secondaire qui sort du lot ? Deux villas de 288 mètres carrés pour un peu plus de 2 millions d’euros à Saint Petersburg Island. Visite.

Vous cherchez une résidence secondaire qui sort du lot ? Deux villas de 288 mètres carrés pour un peu plus de 2 millions d’euros à Saint Petersburg Island. Visite privée.

Le projet de construction insulaire baptisé “Le Cœur de l’Europe” prend actuellement forme dans le golfe persique, à quatre kilomètres des côtes de Dubaï. L’une de ces îles, “St. Petersburg Island”, accueillera les villas flottantes dénommées “Floating Seahorse” (Hippocampes Flottants). La première phase du projet devrait être achevée d’ici la fin de l’année.  Engel & Völkers Market Center de Dubaï propose à la vente deux de ces exceptionnelles habitations.

A Dubaï, le réseau Engel & Völkers commercialise des villas de luxe partiellement immergées avec vue sur le récif corallien.

Le tout nouveau concept des villas ‘Floating Seahorse’ permet de vivre à la fois au-dessus et en dessous de la surface de la mer tout en offrant un niveau de confort exceptionnel,” a déclaré César Latrilla, Directeur Général du Market Center Engel & Völkers de Dubaï. Les deux villas de luxe commercialisées par Engel & Völkers Dubaï offrent un espace de vie d’environ 288 mètres carrés.

Des résidences de luxe de 288 mètres carrés sur trois niveaux

Chambre avec vue sur les récifs coraliens

A Dubaï, le réseau Engel & Völkers commercialise des villas de luxe partiellement immergées avec vue sur le récif corallien.

Le niveau inférieur, immergé, dispose d’une chambre et d’une salle de bain. Équipé de baies vitrées panoramiques, le niveau sous-marin permet de bénéficier d’une vue exceptionnelle sur les récifs coralliens.

Solarium et relaxation avec vue sur la grande bleue

msi3110

 

Le niveau supérieur comporte un jacuzzi, une cuisine extérieure équipée d’un minibar ainsi qu’un espace de détente et de couchage. Ces villas sont dotées des technologies les plus récentes.

Un service de majordome, un service de chambre et un chef cuisinier particulier peuvent être mis à disposition sur demande. Le promoteur chargé de la conception des villas “Floating Seahorse” est le Groupe Kleindienst. Le nom de ces luxueuses structures flottantes fait référence aux hippocampes qui coloniseront le futur récif corallien.

Cette villa “Floating Seahorse” est mise en vente à un prix équivalant environ à 2,2 millions d’euros.

 

© Villa Floating Seahorse © Engel & Völkers


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *