publicité
En lecture

Céline Dion met en vente son hôtel particulier du ...

Céline Dion met en vente son hôtel particulier du Hameau Montmorency à Paris XVIème

Céline Dion mett en vente son luxueux hôtel particulier du XVIème arrondissement dans lequel elle n’a jamais mis les pieds…

Déjà un an que René Angélil est décédé des suites d’un cancer… Depuis, la chanteuse canadienne tente courageusement de reconstruire sa vie. Céline Dion a décidé de mettre en vente son luxueux hôtel particulier, dans lequel elle n’a jamais mis un pied, dans le 16e arrondissement de Paris. Une façon sans doute d’aller encore un peu plus de l’avant… Avis aux intéressés…

 

Mise à prix : 9 millions d’euros

Après avoir vendu en février dernier leur château de l’île de Gagnon, à Laval, au Québec, pour 10 millions de dollars canadiens, la chanteuse qui est revenue sur le devant de la scène grâce à «Encore un soir », un titre écrit pour elle par Jean-Jacques Goldman, a décidé de se séparer, fin décembre, de leur hôtel particulier, situé villa Montmorency, dans le 16e arrondissement à Paris. Mise à prix : 9 millions d’euros. Une somme rondelette, certes, mais pour ce prix-là, le futur acquéreur deviendra l’heureux propriétaire d’un bien immobilier de 10 pièces et le voisin de nombreuses stars ou industriels… Tout ce que Paris compte de grosses fortunes !

Par ici la visite de la maison

1400 mètres carrés et 5 étages

En réalité, il faut savoir que la chanteuse de « Pour que tu m’aimes encore », « My heart will go on »… n’a jamais vécu dans cet hôtel particulier que le couple a acheté en 2008.

L’immense demeure s’étale sur 1400 m² et 5 étages. Elle compte une salle de cinéma, une de fitness, un spa, un jardin protégé des regards indiscrets et deux chambres ont une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. De quoi faire rêver… Sans compter que la luxueuse maison en question est située dans une impasse fermée par un élégant portail en fer forgé. Et il faut montrer patte blanche pour entrer.

A l’abri des curieux, la villa Montmorency est surveillée 24h/24. Nous sommes quartier d’Auteuil, près du périphérique, à deux pas du bois de Boulogne, un endroit privilégié donc et, pourtant, lorsqu’elle vient à Paris, la maman de René-Charles, d’Eddy et de Nelson préfère séjourner à l’hôtel plutôt que recluse dans cette enclave pour riches.

Propriété en Floride cherche toujours preneur à 45,5 millions d’euros

Espérons qu’elle aura plus de chances qu’en Floride…
Depuis 2013, la star canadienne tente en vain de vendre Jupiter Island, sa villa en Floride, une maison de 930 m² avec 6 chambres, 8 salles de bains, le tout situé sur un terrain de 2 000 hectares avec en prime un parcours de golf, un court de tennis, trois piscines, un parc aquatique et une plage privée. Et ce n’est pas faute de baisser le prix. Initialement mise en vente à 65 millions d’euros, Céline Dion a dû encore une fois revoir ses prétentions à la baisse. Depuis le mois de mars, elle est proposée à 45,5 millions d’euros. A ce prix-là, c’est une belle affaire !

©wikipedia


  1. […] rêvez malgré tout de vivre dans les murs de la star, vous pouvez toujours vous rabattre sur sa résidence de la villa Montmorency, elle-aussi à […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *