Paris Fibrepublicité
En lecture

Bon timing pour vendre bien avec les « ...

Bon timing pour vendre bien avec les « 30 jours exclusifs » de Capifrance

Du 15 avril au 15 mai 2017, Capifrance renouvelle son opération commerciale « Les 30 jours exclusifs » pour séduire les vendeurs.

Vous êtes sur le point de confier un mandat de vente à un conseilleurs immobilier Capifrance ? Ne tardez pas si vous souhaitez profiter de l’opération « 30 jours exclusifs ». Du 15 avril au 15 mai, Capifrance se met en quatre pour les propriétaires.  « Avec l’opération  « 30 jours exclusifs », les vendeurs ont un dispositif unique pour maximiser la visibilité de leur bien, sa mise en valeur et par voie de conséquence, attirer un plus grand nombre d’acquéreurs », explique Philippe Buyens, directeur général de Capifrance.

30 jours de communication non stop

Durant 30 jours, Capifrance investit tous les canaux de communication avec un dispositif à 360° . Au programme, une campagne TV sur France Télévision et BFM TV avec un spot de 15″ ;  une campagne de sponsoring TV sur les chaînes Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion Première en parrainage de séries ;  une campagne publicitaire sur les principaux portails immobiliers (Se Loger, Leboncoin, Explorimmo et Paru Vendu), des campagnes d’e-mailing ciblées vendeurs et acquéreurs et toujours une présence forte sur les réseaux sociaux.
En jouant en ligne, les vendeurs pourront par ailleurs avoir la chance de gagner des services inédits pour mettre en valeur leur bien.

Le Mandat+, un nouveau contrat exclusif 

L’objectif du Mandat + ? Offrir + de visibilité, + de transparence,+ de proximité, + d’attractivité

Capifrance profite de l’opération « Les 30 jours exclusifs » pour lancer le nouveau contrat exclusif visant à booster la réussite de la transaction immobilière.  

Avec le Mandat+, Capifrance crée une rubrique dédiée aux exclusivités « Nos biens en exclus » sur le site capifrance.fr et une mise en avant sur des sites web à forte audience comme la chaîne exclusive Logic’Immo. Plus de visibilité, c’est aussi bénéficier d’une vidéo de présentation du bien, de l’organisation d’une journée porte ouverte et d’un mini site entièrement dédié au bien mis en vente, et bien entendu optimisé pour les moteurs de recherche.

Le service « A l’essai » qui permet aux potentiels acquéreurs de tester leur futur bien avant de l’acheter. Ce service jamais vu dans le secteur de l’immobilier leur permet de conforter leur décision en y séjournant de quelques heures à une nuit, selon l’accord et les disponibilités du vendeur.

Avec Capifrance, les vendeurs ont la garantie d’être accompagné avant-pendant-après la transaction en bénéficiant des meilleurs conseils d’un spécialiste de la transaction immobilière disponible et impliqué, du suivi des actions effectuées et des services d’aide au financement et au déménagement.

Enfin, le Mandat+ permet une mise en valeur unique du bien à la vente grâce à des solutions de homestaging virtuel, à des photos professionnelles et des vidéos immersives.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *