Nicole Kidman vend sa ferme dans le Tennessee

La star américaine se sépare de sa propriété pour 3,45 millions de dollars (2,8 millions d’euros).

3, 45 millions de dollars pour la ferme américaine du couple Nicole Kidman Keith Urban

C’est une ferme de luxe qui fait une entrée remarquée sur le marché immobilier américain. La propriété de Nicole Kidman et de son mari, la star de la country Keith Urban, est à vendre pour 3,45 millions d’euros. Une maison située dans la campagne de Franklin, dans le Tennessee nous informe le magazine Variety. Le couple était propriétaire de ce corps de ferme depuis 2007 et espère bien obtenir une petite plus-value. À l’époque, le bien leur avait été vendu 2,45 millions de dollars.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

464 m² habitables, 4 chambres,  4 salles de bains et une maison d’hôte

La transaction comprend également une maison d’hôte pour les invités. L’ensemble s’étend sur un terrain de 14,5 hectares et comporte une salle de sport, une grange, ainsi que des jardins assez vastes pour se perdre dans les sentiers.

Localisée sur une colline, la maison de l’actrice offre une vue imprenable sur le paysage environnant. La propriété principale de 464 m² dispose de quatre chambres et quatre salles de bains. Le grand salon et son plafond voûté offre un véritable puits de lumière. Une salle familiale et confortable avec cheminée. Sans oublier la cuisine, dont les portes s’ouvrent sur un patio aménagé pour recevoir.

Bien que le couple de célébrités abandonne leur retraite rurale, ils ne comptent pas quitter le Tennessee, où ils possèdent un manoir à Nashville. Le patrimoine immobilier des deux stars est plus que conséquent puisqu’il comporte un appartement de luxe à New York City, un autre Beverly Hills, ainsi que des propriétés à Sydney, en Australie, où l’actrice a grandi. À quand le pied-à-terre dans le cœur de Paris ?

© SweetRédaction
Era France