Mysweet’immo et BusinessFil Immo répondent à toutes vos questions juridiques !

Mysweet’immo et Businessfil Immo, la hotline juridique spécialisée dans l’immobilier coproduisent le podcast « Le Coup de Fil du Droit ». Vous avez une question immo ? Posez la vite, on vous répond en 2 minutes top chrono !

Retrouvez les réponses à vos questions immo dans Le Coup de Fil du droit

Pour vous aider à obtenir des réponses aux questions liées au droit immobilier que vous vous posez, Mysweet’immo a signé un partenariat avec Businessfil Immo, la référence juridique pour les professionnels de l’immobilier. « Le coup de fil du droit », c’est une émission interactive à écouter en podcast sur le  Fil d’Ariane et à partager sans hésitation. Dans chaque épisode, Emmanuelle Jaulneau, juriste chez Businessfil Immo, répond aux questions que vous vous posez. « Chaque année, nos 30 juristes répondent à plus de 60 000 questions liées au droit immobilier, à la la transaction-gestion, la gestion locative ou le droit patrirmonial… via notre service d’assistance téléphonique pour les professionnels de l’immobilier capable de traiter toutes les questions dans tous les domaines du droit,  précise Catherine Cottin, directrice Commerciale de Businessfil. Nous sommes ravis de ce partenariat qui nous permet d’accompagner Mysweet’immo dans le questionnement de ses lecteurs ».

L’ADN de MySweet’immo, donner les clés pour prendre les bonnes décisions

« Bon nombre de nos lecteurs cherchaient à obtenir des réponses sur des points très précis de droit lié à l’immobilier, explique Ariane Artinian, fondatrice de Mysweet’immo et rédactrice en chef du Journal de l’Agence. Avec « Le coup de fil du droit » nous les éclairons et leur permettons d’être bien informés. Donner les clés pour prendre sa décision immobilière en connaissance de cause et en toute sérénité, c’est l’ADN de MySweet’immo. Ces podcasts à écouter sur MySweet’immo pour les réponses aux questions du Grand Public et sur le Journal de l’Agence pour les réponses aux questions des professionnels, s’inscrivent dans notre ligne éditoriale pratico-pratique. »

 

 

 

 

© SweetRédaction
Era France