La nouvelle mission de Tom Cruise ? Se poser sur la SkyView Tower en Floride

© Crédit photo : Skyview

L’acteur serait sur le point de déménager pour un nouveau penthouse à Clearwater, en Floride, tout près du siège international de l’Église de Scientologie.

La SkyView Tower va-t-elle connaître un nouvel occupant dans les jours à venir ? C’est le cas à en croire la presse américaine. L’acteur Tom Cruise, actuellement à l’affiche de Mission Impossible : Fallout, serait sur le point de s’installer dans le centre-ville de Clearwater, au sein d’un gratte-ciel de 12 étages. Un building situé tout près… du siège international de l’Église de Scientologie.

Simulateur de vol, piscine, jardin

L’appartement, en travaux depuis plusieurs années, occupera les deux derniers étages de la tour. On y trouvera une salle de jeux, un billard, mais également une salle de sport, un simulateur de vol ainsi qu’une piscine et un jardin, précise le Daily Mail. A l’origine, les deux étages devaient être divisés en 5 appartements. Ils seront finalement réunis en une seule propriété pour contenter les désirs de la star de 56 ans.Une opération dont le prix n’a pas été révélé mais qui, assurément, se chiffre en millions de dollars.

Un garage pour 9 voitures

L’acteur profitera de sa propre entrée privée dans l’immeuble ainsi que d’un ascenseur le menant jusqu’à son futur appartement et d’un garage pouvant contenir jusqu’à 9 voitures. Selon la presse américaine, Tom Cruise envisageait d’emménager en Floride depuis 2015, année durant laquelle il avait vendu sa propriété de Beverly Hills pour 40 millions de dollars.

Un nouveau départ immobilier

Depuis 2013, l’acteur cède, à tour de bras, l’ensemble de son patrimoine immobilier de ses appartements new-yorkais qui lui on rapporté quelques 3 millions de dollars à ses résidences secondaires situées dans le Colorado, à Hollywood ou encore en Angleterre.

Crédit photo skyview

Parmi les raisons qui l’on poussé à quitter Los Angeles, l’acteur insiste, dans une interview accordée au journal People, sur le fait qu’il ne tourne désormais plus que des films à l’étranger, le laissant ainsi plus libre de s’installer ailleurs. Il sera d’ailleurs de retour sur les écrans dès 2019, dans le suite du mythique Top Gun qui l’avait fait connaître du monde entier dans les années 80.

© ludovic clerima/skyview

MySweet’Newsletter

Chaque semaine