RENT 2018 : Simply Move s’exporte et se lance dans le haut-de-gamme

Éric Longuépée, président de la société Simply Move, fourmille de projets pour les semaines à venir. Il les confie au micro d’Ariane Artinian.

Le président de la société de conciergerie Simply Move dévoile, à l’occasion du salon Rent, les nouveautés que sa société met en place, ou va mettre en place dans les prochaines semaines !

  • Percée de l’intelligence artificielle : Simply Move installe des programmes d’intelligence artificielle, à la fois dans les solutions qu’elle apporte aux agences immobilières et à leurs clients, mais aussi sur ses sites internet.
  • Lancement d’une offre Platinium : pour les agences immobilières haut-de-gamme, Simply Move peut proposer des services d’exception : location d’avion privé, de véhicules de luxe, etc…
  • Ouverture internationale : les études menées par la société montrent que plusieurs pays peuvent être des terres d’accueil intéressantes pour le service de conciergerie
  • Développement des enquêtes client : Simply Move propose de recueillir les avis et les opinions des clients, pour les transmettre ensuite à l’agence immobilière dans le cadre de sa politique marketing.
© SweetRédaction
Era France