Jean-Marc Torrollion remplace Jean-François Buet à la tête du site d’annonces immobilières Bien’ici

L’actuel Président de la FNAIM est nommé Président de Bien’ici, le site réunissant les acteurs majeurs de l’immobilier ainsi que toute l’offre immobilière et des services innovants.

Un nouveau président pour Bien’ici

Jean-Marc Torrollion, actuel Président de la FNAIM, est nommé Président de Bien’ici, le site internet d’annonces immobilières réunissant tous les acteurs majeurs de l’immobilier ainsi que toute l’offre immobilière et des services innovants.  Bien’ici représente l’alliance historique des professionnels du secteur et cette nouvelle présidence s’inscrit parfaitement dans la continuité du développement de ce projet ambitieux.  « Il convient de saluer l’extraordinaire travail d’union et d’impulsion précédemment réalisé par Jean-François Buet et le remercier pour son engagement. La croissance remarquable du site permet aujourd’hui à Bien’ici d’être une véritable alternative pour l’ensemble de la Profession et nous nous en félicitons », souligne Jean-Marc Torrollion, le nouveau Président de Bien’ici.

Un nouvel souffle pour Bien’ici

Jean-Marc Torrollion assure une période de transition pour accompagner la mise en œuvre d’un nouveau plan de développement stratégique à 3 ans destiné à accélérer la croissance de Bien’ici en lui permettant d’envisager son avenir avec confiance et de franchir de nouveaux caps de notoriété. « Nous sommes à la fois fiers et honorés d’accueillir Jean-Marc Torrollion : son expertise et ses compétences seront précieuses pour poursuivre le développement de Bien’ici. Nous sommes convaincus que le rassemblement de la Profession immobilière autour de Bien’ici peut encore se renforcer afin de nous permettre de fournir toujours plus de services et d’innovations à nos clients et nos utilisateurs » ajoute David Benbassat, Directeur Général de Bien’ici.

Les chiffres clés de Bien’ici. 5,35 millions de visites mensuelles (octobre 2018). Plus de 3 millions de visiteurs uniques. 76% des annonces sont géolocalisées. Nombre de contacts générés pour l’ensemble des utilisateurs multiplié par deux en 12 mois. Des tarifs de diffusion d’annonces maîtrisés, à partir de 89€ HT / mois.

© SweetRédaction
Era France