SnapCall de SeLoger neuf facilite la mise en relation entre les Français et les promoteurs immobiliers

Avec la solution d’appel 100% digital SnapCall, SeLoger neuf enclenche une relation directe et suivie entre ses utilisateurs et les promoteurs immobiliers -histoire de leur faire gagner du temps et de bénéficier facilement de leads entrants.

Face aux évolutions technologiques, le lead vocal reste dans l’immobilier une interaction forte et engageante qui a besoin d’être simplifiée et mieux intégrée au parcours digital. En remplaçant les numéros de téléphone par un bouton d’appel digital hautement personnalisable, SnapCall révolutionne une technologie simple et robuste et permet d’aller plus loin grâce au digital.

SeLoger neuf, qui accompagne les Français dans leur projet d’achat ou d’investissement dans l’immobilier neuf, a choisi, pour répondre à sa vocation de faciliter le parcours des utilisateurs. SeLoger neuf a choisi de

  • de déployer une stratégie d’accompagnement plus aboutie des utilisateurs dans leurs projets immobiliers,
  • d’aller plus loin dans la mise en relation que la simple mise à disposition du numéro de téléphone du professionnel,
  • et de proposer une solution unique sur le marché de mise en relation directe entre les utilisateurs et les promoteurs, harmonisée entre mobile et desktop

« Avec ce service innovant totalement intégré à l’ensemble de nos outils, nous pouvons gérer et valoriser plus précisément les leads vocaux proposés aux promoteurs. C’est une nouvelle expérience client avec l’assurance de pouvoir recevoir des appels engageants et de mesurer ses mises en contacts, annonce par annonce avec une meilleure analyse», explique Sébastien Blanc, Responsable Marketing neuf et construire pour le Groupe SeLoger.

Révolutionner l’utilisation de la voix dans l’univers digital

“SnapCall est né avec l’ambition de révolutionner l’utilisation de la voix dans l’univers digital. L’objectif est de proposer une nouvelle expérience simple, fluide et qualifiée aussi bien pour les plateformes que pour leurs utilisateurs. Avec ce partenariat, SnapCall se déploie chez l’acteur digital leader dans le domaine de l’immobilier, tout en respectant la vision d’origine qui est de remplacer les numéros de téléphone par notre bouton d’appel”, précise Arnaud Pigueller, co-fondateur de SnapCall.

© mysweetimmo/adobestock