10 postes à pourvoir au siège de Proprietes-Privees.com à Vertou (44)

recrutement immobilier

Pour soutenir ses 38 % de croissance, Proprietes-privees.com ouvre 10 postes à son siège de Vertou (44) au 1er semestre 2020. On vout dit tout !

Après avoir dévoilé le 7 février dernier une croissance de 38 % pour un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2019, Proprietes-Privees.com, le 4ème réseau français de mandataires immobiliers, annonce aujourd’hui l’ouverture de 10 postes à pourvoir au cours du premier semestre 2020 au siège de Vertou (44).

•     Développeur web full stack : pour soutenir le développement de des outils digitaux mis à la disposition des 2000 conseillers du réseau. En 2019, Proprietes-privees.com a continué de développer de nombreux outils tels que iZiprint, iZicom, iZiconnect mobile, iZidesk, iZidata… pour simplifier le travail de ses conseillers.

•     Commercial sédentaire chargé de développement : pour assurer le développement du réseau au travers de l’implantation de nouveaux conseillers indépendants sur tout le territoire national.

•     Coach immobilier : en 2019, Proprietes-privees.com a testé un nouveau service pour proposer un accompagnement encore plus personnalisé auprès de ses conseillers assuré par ses coachs – 5 à ce jour – basés au siège. Suite aux résultats positifs de cette expérimentation, le réseau recrute de nouveaux coachs qui seront leur référent tout au long de leur activité au sein du réseau.

•     Téléprospecteur : pour assurer la prise de RDV mandats pour les conseillers immobiliers du réseau Proprietes-privees.com.

Ces nouveaux recrutements visent à soutenir la mission du réseau Proprietes-privees.com : continuer à accompagner ses conseillers, qui ont réalisé 1 vente toutes les 20 minutes en 2019 tout en augmentant leur chiffre d’affaires individuel moyen de 10 %.

« En 2019, nous avons quasiment triplé la surface de nos bureaux à Vertou, notamment pour pouvoir accueillir de nouveaux collaborateurs dans les meilleures conditions. Nous sommes aujourd’hui prêts à rencontrer les nouveaux talents qui vont rejoindre l’aventure Proprietes-privees.com 2020 ! », explique Michel Le Bras, Président de Proprietes-privees.com.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !