publicité
En lecture

Immobilier de luxe : 4 pistes pour craquer dans l...

Immobilier de luxe : 4 pistes pour craquer dans les Alpes françaises

JohnTaylor présente quatre programmes ide luxe aux prestations cinq étoiles et à la décoration contemporaine et chaleureuse, à Méribel, Megève et Auron.

Alors que la saison hiver a bien démarré dans les Alpes, JohnTaylor, leader de l’immobilier d’exception depuis 1864, présente quatre nouveaux programmes immobiliers de luxe à la vente, aux prestations cinq étoiles et à la décoration contemporaine et chaleureuse, situés à Méribel, Megève et Auron (proche de Monaco).

La clientèle actuelle recherche des propriétés neuves qui reflètent l’esprit montagne tout en offrant un confort moderne. Le choix des matériaux est très important. Le service hôtelier avec la prestation de petit-déjeuner préparé par une gouvernante ainsi que le ménage journalier sont par ailleurs devenus de réels atouts qui séduisent grand nombre de clients. Le Spa « à la maison » a également pris une réelle importance, les clients souhaitant aussi bien profiter des plaisirs du ski que des soins de Spa chez soi. De grandes marques de cosmétique se sont ainsi associées à des programmes immobiliers neufs.

« L’hévana », une résidence de prestige au coeur de Meribel Centre

L’agence John Taylor Méribel propose deux nouveaux programmes luxueux à la vente, avec des appartements du deux au quatre pièces, ainsi qu’un Chalet, pour des prix à partir de 404 500€. « Le marché de la transaction est stable à Méribel, les prix sont en accord avec le marché et la valeur des biens. Nous observons de ce fait un marché actif avec des vendeurs et des acheteurs motivés. Nos clients sont en majorité Européen, Anglo-Saxon, Français et Belge », a déclaré Olivier Nicolaï, directeur de l’agence de Méribel.

meribel2Avec une architecture authentique et chaleureuse, l’« Hévana » est une nouvelle résidence de tourisme haut de gamme, située à deux pas du centre de la station. Ce programme comprend des appartements raffinés, allant du deux au quatre pièces « Exclusive » en triplex. Chaque appartement compte un balcon ou une terrasse, ainsi qu’une place de parking. Certains étant dotés d’un sauna et d’une cheminée.

L’ « Hévana » allie confort cinq étoiles et charme de l’intimité dans une architecture ciselée privilégiant le bois, la pierre et l’ardoise. Un cadre lumineux et intemporel où se côtoient en harmonie, tradition, élégance et modernité.

Résidence avec Spa, piscine intérieure, jacuzzi extérieur, restaurant, brasserie, salle de fitness, boutique de ski et wifi gratuit. Une passerelle vous permettra d’accéder directement au centre du village. A partir de 404 500 euros

 « Les Chalets d’Olympe », des chalets de luxe avec services hoteliers 5* à Méribel Les Allues

meribel3Les « Chalets d’Olympe » est un programme neuf situé dans un environnement calme à proximité des commerces de Méribel Les Allues. Le départ des chalets se fait skis aux pieds pour rejoindre les télécabines de l’Olympe qui se situent à seulement 100m.

Cet ensemble, très ensoleillé, comprend des appartements luxueusement aménagés, du trois pièces jusqu’au chalet individuel avec balcon, terrasse ou jardin.

Il bénéficie également d’excellentes prestations, dont notamment une cuisine équipée et un plancher chauffant basse température.

Chaque bien offre une double exposition minimum et inclut un garage avec accès par porte automatisée, une cave et un casier à skis. Accès internet en wifi.

A partir de 488 800 euros.

 

Chalet Mageva»,  quatre appartements luxueux au style contemporain et raffiné

L’agence de John Taylor Megève propose un nouveau programme de luxe, incluant quatre appartements de 123m2 à 219m2

« La majorité des acheteurs sont de nationalité française du fait de la législation en vigueur concernant les droits de succession. Après une période calme au 1er semestre 2016, on constate un intérêt significatif en cette fin d’année annonçant une année 2017 plus fructueuse », confirme le directeur d’agence à Megève, Frederik Thomin.

megeve

 

 

Le « Chalet Mageva » est idéalement situé à proximité du centre de Megève et des télécabines du Chamois.

Ce nouveau programme propose quatre appartements luxueux au style contemporain et raffiné, allant de 123m2 à 219m2 : parquet en chêne, plafonds en vieux bois, granit et ardoise, tissu tendu et grande cheminée à bois dans le salon.

Ce programme neuf s’intègre idéalement au patrimoine architectural du village de Megève, traditionnel et authentique.

A  partir de 1.600.000 euros

 

 

« Le Monde des Neiges » , une résidence exceptionnelle à deux pas de Monaco

John Taylor Monaco propose à la vente 55 appartements et chalets de luxe de 60 à 210m2 situés à Auron, village pittoresque des Alpes du sud et situé non loin de la Côte d’Azur, au sein du resort Le Monde des Neiges d’Epicure Luxury Hôtels and Résidences, affilié à la collection d’hôtels « Hôtels & Préférence ».

Le directeur d’agence de Monaco, Jean-Yves Le Graverend confirme : « Le marché d’Auron est un marché très stable. Situé à seulement 1h30 de route de Monaco, les acheteurs sont principalement de nationalité française et monégasque. »

auron«Le Monde des Neiges » est une résidence 5* située au pied du grand domaine skiable du d’Auron. Le bois, la pierre, le verre, les toitures en bardeaux de mélèze, ainsi que les matériaux authentiques, ont été privilégiés pour une architecture intemporelle.

Cette résidence dispose de services exclusifs : accès illimité au 1 200m2 du beauty spa de l’hôtel, accès prioritaire sur réservation dans les cinq restaurants de l’hôtel managés par le chef Bruno Oger doublement étoilé au guide Michelin 2016, carte de membre propriétaire donnant accès à un monde de services privilégiés sur l’ensemble du resort : 18 boutiques, hélistation de l’hôtel, kid’s club, conciergerie… A partir de 328.294 euros


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *