Paris Fibrepublicité
En lecture

Toujours à la pointe, les Obama choisissent les Îl...

Toujours à la pointe, les Obama choisissent les Îles Vierges comme lieu de vacances…

Nouvelle destination de prestige pour les vacances : les Îles Vierges. Le couple Obama y a posé ses valises. Elles affichent des complexes immobiliers de luxe, mais pas uniquement…

On savait les Obama désireux de prendre des vacances bien méritées après l’investiture de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis et avant d’emménager dans leur manoir de Washington. Alors qu’on les attendait en Californie, la famille Obama n’y a fait qu’une escale de quelques jours avant de s’envoler pour les Iles Vierges Britanniques pour un séjour loin du tumulte et des changements de direction du pays. Et vous ? Vous rêvez d’y poser vos valises ?

Arrivés à bord du jet privé de Richard Branson lundi 23 janvier à l’aéroport de Tortola, Michelle et Barack ont posé avec leurs valises sur Necker Island, une île paradisiaque propriété du fondateur du groupe Virgin qui a toujours été un soutien de Barak Obama. Décontracté, le couple en a profité pour poser avec le personnel de bord.

Necker Island, une île sauvage et paradisiaque

La plus célébrissime île privée de l’éclectique Sir Richard Branson cumule tous les superlatifs… Un éden du luxe à l’architecture balinaise ou vivent en toute liberté des lémuriens, des tortues géantes, des flamants roses. Cette île sauvage, Richard Branson la possède depuis 1978. En 1984, il y fait des travaux pour la louer à des hôtes fortunés pour 4 200 dollars la nuit, 31 000 dollars la semaine ou la privatiser pour 80 000 dollars et 34 convives.  Depuis, elle a accueilli les grands de ce monde comme Lady Di et ses enfants, Jimmy Carter, Nelson Mandela, le fondateur de Google Larry Page y a organisé son mariage, l’actrice Kate Winslet avec ses enfants.

Vous aussi partez pour une centaine d’euros par nuit

Encore relativement confidentielles sur le marché français, les Iles Vierges Britanniques constituent un archipel sublime au cœur de la mer des Caraïbes entre les îles voisines de Puerto Rico et de Saint-Martin. A la jonction des petites et grandes Antilles, 60 îles offrent des plaisirs variés pour des vacances de rêve où le luxe se décline sous toutes ses formes.

Pour ceux dont le budget vacances serait plus restreint que celui des célébrités, certaines îles affichent des tarifs plus abordables comme Sara Rock Island située sur la baie de Virgin Gorda où vous pourrez séjourner de 180 à 795 euros la nuit ou sur Peter Island Resort and Spa pour 400 euros la nuit. Une chambre pour deux par nuit est accessible à 550 euros la nuit sur Scrub Island Spa and Marina. Pour découvrir Guana Island, il vous faudra débourser un peu plus, 850 dollars pour une nuit.

Crédit photo : Courtesy Virgin Limited Edition / Pete Souza White House


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *