Cherche mon nidpublicité
En lecture

Une maison à 100 millions de dollars pour Beyoncé ...

Une maison à 100 millions de dollars pour Beyoncé !

123 pièces, une salle de fitness, un cinéma, un bowling et même une boîte de nuit… Rien n’est trop beau pour accueillir les jumeaux de Beyoncé et de son mari Jay Z.

La folie des grandeurs… Alors qu’Amal et George Clooney préparent l’arrivée de leurs jumeaux prévue pour le mois de juin en aménageant leur manoir anglais du Berkshire, Beyoncé, la star américaine aux 190 millions de disques vendus dans le monde, voit, elle, les choses en grand ! Pour accueillir leurs jumeaux, l’ex-leader des Destiny’s Child et son mari, Jay Z, ont décidé de s’offrir l’ancienne propriété d’Aaron Spelling (le mythique producteur, notamment de la série à succès Beverly Hills) à Los Angeles. Pour la bagatelle de 100 millions d’euros, le couple occupera… 57 000 m² !

Plus grande que la Maison Blanche

The Manor (le surnom de cette villa démesurée) comporte 123 pièces, dont 14 chambres et 27 salles de bains. De quoi se perdre dans un dédale de couloirs… Et faire d’autres paires de jumeaux. La maison, l’une des plus grandioses de Los Angeles est réputée pour être plus grande que la Maison Blanche. Elle possède un double escalier monumental, un aquarium, une boîte de nuit, une salle de fitness, un  cinéma et même un bowling privé. Côté extérieur, il y a évidemment une somptueuse piscine, un court de tennis, ainsi qu’un verger de citronniers.

Voilà déjà quelques semaines que Beyoncé et son mari cherchaient une propriété à acheter avant la naissance de leurs nouveaux nés. Celle-ci est située à Hombly Hill, un quar­tier hautement sécu­risé situé sur les hauteurs de la cité des Anges. Elle est actuel­le­ment occu­pée par Petra Stunt, la fille du milliar­daire Bernie Eccles­tone. Il y a plus qu’à faire les cartons…

 

Crédit photo : www.beyonce.com


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *