Paris Fibrepublicité
En lecture

Sting met en vente son penthouse newyorkais 56 mil...

Sting met en vente son penthouse newyorkais 56 millions de dollars

L’ex chanteur de Police entend se séparer de son duplex de Central Park à New-York moyennant la modique 51 millions de dollars.

Sting et son épouse, la productrice Trudie Styler, viennent de confier la vente de leur penthouse de Central Park (New York) à l’agence Sotheby’s International Realty – East Side Manhattan Brokerage.

Leur penthouse de  510 mètres carrés en duplex situé au 16ème et 17ème étage d’un immeuble new-yorkais réalisé par le  célèbre architecte Robert Arthur Morton Stern offre une façade de 13 mètres de long et une terrasse de près de 40 m2 surplombant Central Park.

Le penthouse est issu de la réunification de 2 appartements payés 27 millions de dollars en 2008

Le duplex actuel est issu de somptueux travaux réunion de deux appartements achetés par le chanteur et son épouse en 2008 pour 27 millions de dollars. Afin de lui insuffler du caractère et une cohérence, le couple avait demandé à Lee F. Mindel de Shelton, Mindel & Associés d’uniformiser harmonieusement les appartements initialement séparés, ce qu’il a fait au moyen notamment de rappels de formes et d’un design original.

L’ex-chanteur de Police, l’un des artistes à la carrière la plus réussie au monde avec plus de 100 millions d’albums a occupé les lieux durant 9 ans.

Une cuisine digne d’un chef et une vue spectaculaire sur Central Park

Le duplex propose une surface habitable de plus de 510 m2 sur deux niveaux et  comprend notamment un bureau, 3 chambres, 5 salles de bains  et une suite de maître avec deux dressings .

Les nouveaux acquéreurs pourront se prélasser dans un bain tout en se rinçant l’oeil avec une vue sur Central Park.

(c) Sotheby’s International Realty

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *