Vente record à 13,75 millions de dollars dans une tour à Miami Beach

Coldwell Banker Global Luxury vient vendre un somptueux appartement à un prix record à Miami Beach.

Un somptueux appartement de 470 mètres carrés mis en vente par The Jills® de Coldwell  Banker à Miami Beach vient de trouver preneur à 13,75 millions de dollars ! Cet appartement d’exception est situé dans la tour Sud du complexe immobilier de luxe du Continuum – deux tours de standing édifiées en 2008 et comprenant 318 logements, à la pointe sud de Miami Beach.

Situé en plein ciel, au 38ème étage, l’appartement offre un panorama unique sur l’Atlantique et sur la baie de Miami et répond aux attentes des clients les plus exigeants : chacune des chambres dispose de vues imprenable sur l’Océan, downtown Miami ou Miami Beach.

L’appartement dispose de cinq chambres – dont une suite parentale avec deux dressings, de cinq salles de bain, d’un bureau/ bibliothèque, d’une salle multimédia, d’un grand séjour, d’une cuisine entièrement équipée avec de l’électroménager haut-de-gamme. Des équipements domotiques à la pointe de la technologie en font un appartement « intelligent ».

Un billard  et un piano à queuecomplète les finitions extraordinaires.L’appartement jouit par ailleurs des prestations uniques offertes par le complexe du Continuum incluant notamment l’accès à la piscine chauffée, au spa, aux courts de tennis et salles de sport.

 

« Cette transaction record – la plus élevée réalisée dans les tours Continuum depuis un an, prouve une fois de plus que Coldwell Banker est le leader incontesté de la vente d’immobilier de luxe . Partout à travers le monde, les propriétaires de biens de prestige confient leurs projets immobiliers aux  équipes de Coldwell Banker, pour profiter du professionnalisme de nos équipes et d’un service hors pair. »,Laurent Demeure, Président de Coldwell Banker® France & Monaco

 

© SweetRédaction