publicité
En lecture

Réaliser une transaction à distance, c’est p...

Réaliser une transaction à distance, c’est possible avec Capifrance

Capifrance propose désormais la signature électronique de tous les documents liés à la vente.

Gagner en réactivité grâce à la signature électronique

1268 documents signés depuis avril dernier

Vous êtes sur le point de signer l’achat ou la vente d’un logement avec un conseiller immobilier Capifrance et vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer ? Sachez que le réseaux permet à ses clients de signer à distance, de façon dématérialisée et sécurisée les documents relatifs à leur transaction, qu’il s’agisse de mandats de vente, avenants ou bons de visite. Cette solution inédite permet ainsi de répondre aux enjeux de mobilité et de proximité, souhaités par les consommateurs avec la possibilité d’utiliser leur mobile ou leur tablette pour signer et enregistrer, de manière totalement sereine et légale, ces documents. Depuis la mise en service de la signature électronique chez Capifrance en avril dernier, pas moins de 1 268 documents ont d’ores et déjà été signés.

Signer à distance d’où que vous soyez

L’objectif ? Replacer le client au centre de la transaction

Comment ça marche ?  Après avoir signé les documents à partir d’un logiciel dédié, le conseiller indépendant Capifrance vous les adresse par mail a signature. Pour des raisons de sécurité, vous recevrez un mot de passe à usage unique SMS pour valider votre identité et éviter toute fraude. Les documents peuvent être signés par une ou plusieurs personnes en même temps, peu importe leur situation géographique.

Soigner la satisfaction client

Le besoin de services personnalisés autour du projet immobilier est fort

Les futurs acquéreurs et vendeurs attendent un niveau d’information élevé (avis vérifiés, simulations…), des outils d’aide à la décision, un suivi personnalisé à la concrétisation de leur projet (dossier de financement, diagnostics, aide au déménagement…) et bien au-delà ! Ils comptent sur l’outil numérique pour faciliter leur transaction immobilière, simplifier les démarches, gagner en sérénité et mieux se projeter. Dans cette optique  Capifrance a justement lancé il y a quelques mois l’offre « A l’essai », solution inédite dans l’immobilier permet de tester son bien avant l’achat et la signature électronique des documents…

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *