publicité
En lecture

Coldwell Banker s’engage aux cotés d’I Loge You l...

Coldwell Banker s’engage aux cotés d’I Loge You le 23 septembre

Le réseau immobilier de luxe Coldwell Banker France & Monaco est partenaire de la 4ème journée solidarité logement «I loge You».

Coldwell Banker France & Monaco est heureux d’être partenaire de la 4ème édition de journée nationale de solidarité logement « I loge You » au profit de l’association « Une femme, un toit » qui accueille et accompagne vers l’émancipation des jeunes femmes, victimes de violences. Le 23 septembre 2017, un appel au dons permettra de financer des travaux dans le centre d’hébergement de l’association à Paris.

Un Facebook live de 24h permettra de suivre en direct et en temps réel la rénovation, l’ameublement et l’équipement des pièces communes de ce centre à suivre tout au long de la journée sur la page Facebook d’I Loge You.

Chacun a un rôle en matière en mieux logement

«La démarche solidaire de la fondation « I Loge You » résonne tout particulièrement pour nous », déclare Laurent Demeure, Président & CEO de Coldwell Banker France & Monaco. Et de poursuivre : « Coldwell Banker a été fondé pour répondre à la demande urgente de 250 000 habitants victimes du terrible tremblement de terre qui a ravagé San Francisco en 1906. Coldwell Banker s’est développé sur des valeurs d’intégrité, de transparence, de passion pour le métier et de qualité de service, plaçant le client et ses intérêts au centre de nos préoccupations ».

Pour Coldwell Banker, la « maison » a toujours été symbole de bien être, de confort et de moments inoubliables passés en famille et entre amis. Chacun à un rôle à jouer dans l’objectif du mieux logement. Chacun mérite un toit, un lieu qui permette de s’épanouir, se sentir en sécurité dans un environnement sain.

Un acteur du luxe engagé contre le mal logement

« Ce n’est pas du tout antinomique d’être l’un des leaders de l’immobilier de luxe en France et de s’engager contre le mal logement », souligne Laurent Demeure. « Il est tout à fait possible d’évoluer dans le marché du haut de gamme tout en étant impliqués directement dans une démarche solidaire et sociale ».

Pour le Président & CEO de Coldwell Banker France & Monaco « il n’est pas normal qu’en 2017 des gens dorment dans la rue, à même le sol ou sous des tentes. L’arrivée significative de migrants en situation très précaire nécessite plus que jamais une véritable offre de logement bien pensée, accompagnée de mesures fiscales pour la rénovation du parc immobilier ancien. Coldwell Banker soutient toute initiative du gouvernement qui vise à permettre à un plus grand nombre d’avoir un toit. »

« Nous espérons que le plan de logement qui sera présenté le 20 septembre en Conseil des Ministres va œuvrer pour le mieux logement et permettre de contribuer à une amélioration durable de la qualité de vie de tous » , conclut Laurent Demeure.

 


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *