Une salle de bain zen pour une rentrée anti stress 

Chic et tendance, découvrez les aménagements ArchiDeco pour booster votre bien-être au quotidien.

 0

La rentrée approche, synonyme de bousculade et de temps chronométré dans les salles d’eau. Pourtant, c’est au cœur de la salle de bain que chacun prend le temps de se relaxer et d’écouter son corps. Alors si la vôtre est vétuste et inconfortable, il n’est pas trop tard pour s’inspirer et se mettre au travail ! Notre Sweet’cabinet d’architecte d’intérieur Archideco vous présente 3 magnifiques salles de bain qui sauront animer votre désir de renouveau !
Vous êtes séduit(e) par un meuble et vous voulez le même à la maison ?  Nous avons pensé à tout pour vous simplifier la vie…  Grâce à nos Sweet’Pastilles animées vous saurez, en un clic, où et à quel prix vous le procurer. Idéal pour votre shopping list !

Dans cette pièce peu large, tout a été pensé pour circuler à deux. Les lavabos et la douche sont chacun à une extrémité, permettant aux uns de se mouvoir sans gêner la préparation des autres. Grâce à la fenêtre, aux murs blancs et au mobilier épuré, la pièce lumineuse semble plus spacieuse. Unique élément coloré, le miroir accentue l’effet de profondeur en étant placé sur la quasi-totalité du mur. La touche d’ancien apporté par les deux laves main contraste avec le reste du mobilier afin de trouver la parfaite harmonie avec le moderne.

Véritable bijou, cette salle de bain où le bois est roi est un véritable cocon de confort qui appelle à la relaxation. Cassant les aprioris de l’incompatibilité bois/eau, cette pièce profite d’un design moderne et épuré. La baignoire en arrière-plan apparait comme la véritable pièce maitresse de cette salle de bain. Vous n’avez pas le temps de vous prélasser ? Vous avez besoin d’un moment tonique ?  Tout a été prévu dans cette pièce d’eau qui offre aussi une magnifique douche à l’italienne ouverte.

Cette salle de bain sous les combles est agencée de manière à gagner un maximum d’espace. Le bois réchauffe la pièce tandis que le blanc au mur lui donne de l’espace. Conscient que les usagers ne pourront pas utiliser pleinement l’espace sous le toit, l’équipe d’Archideco a eu la bonne idée d’y placer les lavabos pour optimiser et rendre plus fonctionnelle cette partie de la pièce. L’idée de placer un miroir recouvrant entièrement le mur du fond agrandit sensiblement et permet d’éviter les fautes de gout de bon matin.
(c)Clément Madonna/byBazikPress(c)Archidéco

Par MySweet Newsroom