M.Pokora confie la vente de sa maison à Suresnes à Stéphane Plaza

Le chanteur français souhaite « faire un break » et quitter la capitale. Il désire consacrer plus de temps à sa petite amie qui vit aux Etats-Unis.

L’information a été dévoilée en décembre dernier par nos confrères de Closer. Le chanteur Matt Pokora souhaite quitter Paris, et du même coup vendre sa maison située à Suresnes dans les Hauts-de-Seine. Une décision affichée le 21 décembre dernier. Cette belle demeure de 171 m2 comporte cinq pièces dont trois chambres. Le tarif est fixé à 1 330 000 €. La raison de ce départ ? Le juré de « The Voice » souhaite « faire un break » dans sa carrière, comme il l’a annoncé le 28 novembre dernier. Il souhaite également se rapprocher de sa compagne, la chanteuse et actrice Christina Milian, qui habite aux Etats-Unis. Le chanteur souhaite également se consacrer plus à la comédie. Il devrait débuter le tournage d’une série dans quelques mois.

 

Sympa le jour off… 😩 #paname

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que la vente de la maison se fait via une une franchise basée dans les Hauts-de Seine de la célèbre agence immobilière de l’animateur de M6 Stéphane Plaza. Une demeure de caractère, qui comporte également une salle de sport, un dressing, une cuisine américaine aménagée et un grand salon lumineux.

© SweetRédaction