Eva Longoria met en vente sa maison de Beverly Hills 14 millions de dollars

La plus célèbre des Desperate Housewives se sépare de sa propriété sur les hauteurs de la ville. Mise à prix : 14 millions de dollars.

Une villa nichée sur  les hauteurs de Beverly Hills

Le domaine qui s’étend sur 10 000 mètres carré est situé au bout de la promenade Torreyson, juste à coté de Mulholland Driven sur les hauteurs de Los Angeles, au dessus de Laurel Canyon. Il offre des vues panoramiques à 180 degrès sur la vallée de San Fernando.

Selon Loren Judd, manager du bureau Coldwell Banker® Beverly Hills North, la propriété comprend une première villa de style européen de 3 chambres et 3 salles de bains, une demeure de 4 chambres et 4 salles de bains avec des baies vitrées, une cheminée et une magnifique cuisine.   Celle qui, à l’écran, fut la Desperate Housewife la moins portée sur la cuisine s’est au contraire occupé de l’aménagement de la pièce ! C’est l’un des rares travaux qu’elle a opérés dans la maison : « Nous avons un peu poussé les murs pour agrandir la pièce, car c’est à mes yeux l’une des plus importante de la maison », confiait-elle au site Extra en 2015. Au programme également, une maison de pierre faisant office de cave à vin avec salle de dégustation attenante, deux studios, un garage pour 3 voitures, un spa et une magnifique piscine de style lagon traversé par un pont.L’ensemble est mis en vente à 14 millions de dollars.

Un domaine acheté 11,4 millions de dollars à Tom Cruise

Eva Longoria l’avait acheté le domaine Tom Cruise en 2015 pour 11,4 millions de dollars. L’acteur de Mission : Impossible avait fait aménager des coursives en pierre tout le long du domaine. « Vous pouvez vous promener pendant quarante-cinq minutes tout autour de la propriété », explique Loren Judd. La propriété a conservé son côté apaisant. L’acteur de Mission : Impossible avait fait aménager des coursives en pierre tout le long du domaine. « Vous pouvez vous promener pendant quarante- cinq minutes tout autour de la propriété », explique Loren Judd

.« Le choix d’Eva Longoria prouve, une fois de plus, que les propriétaires des plus belles maisons du monde, font confiance à Coldwell Banker Global Luxury pour leurs transactions immobilières. Dans le monde entier, les stars, les dirigeants ou les héritiers font appel à l’expertise unique de Coldwell Banker Global Luxury pour réaliser leurs transactions immobilières », conclut Laurent Demeure, Président & CEO de Coldwell Banker France & Monaco.

© SweetRédaction