Le site web Capifrance.fr s’offre une nouvelle jeunesse

Afin de mieux accompagner ses conseillers dans leur activité ainsi que vendeurs et acheteurs dans leurs projets immobiliers, le site capifrance.fr fait peau neuve.

Navigation simple et intuitive, parcours optimisés, moteur puissant.. le  nouveau site Capifrance.fr a pour ambition d’apporter une expérience client inédite et de proposer une autre façon de vivre l’immobilier. En effet, la sélection de biens correspondant aux critères de recherche renseignés s’effectue en quelques dixièmes de secondes parmi les 60 000 annonces en ligne.

Capifrance.fr, un parcours utilisateur revisité

Les différents types de bien (logements neufs, commerces et entreprises, biens de prestige) sont clairement accessibles via des univers spécifiques afin de permettre à l’internaute de trouver aisément le bien de ses rêves. Et pour faciliter la prise de contact, les conseillers à proximité sont rapidement identifiables et joignables à travers leur page web dédiée. Le site se distingue également par une approche plus pédagogue du secteur immobilier en proposant un véritable espace conseil, des guides pratiques pour mener à bien son projet, des actualités à partager et des outils de simulation pour aider à la décision. Enfin, cette nouvelle vitrine dispose d’un espace client personnalisé pour faciliter ses recherches : gérer ses alertes, mettre des biens en favori, préparer ses visites…

Au-delà des nouvelles fonctionnalités venant enrichir l’expérience client, le site se singularise par l’incarnation de la force vive du réseau : les conseillers Capifrance se sont prêtés au jeu de la séance photo et du témoignage.

Des fonctionnalités inédites dédiées aux futurs acquéreurs

De plus, à l’occasion de l’opération commerciale, « Les 30 jours positifs » qui a lieu tout au long du mois d’avril, trois nouvelles fonctionnalités sont implémentées sur le site pour accompagner les acquéreurs dans leurs recherches et faciliter les visites :

  • un comparateur de biens permettant de trouver plus facilement le bien de ses rêves en fonction de ses critères de recherche. En un coup d’œil, l’internaute peut comparer jusqu’à 4 biens entre eux et ainsi repérer les critères essentiels dans un tableau récapitulatif pour juger si l’appartement ou la maison sélectionné(e) correspond parfaitement à ses attentes.
  • la visite live à distance pour visiter le bien sans avoir à se déplacer et être sûr de ne pas passer à côté d’un coup de cœur ! Les contraintes géographiques et de temps sont suspendues grâces aux technologies embarquées sur smartphone et tablette !
  • la check-list de visite afin d’évaluer le bien de façon objective grâce à une liste de critères prédéfinis. Pensée mobile, elle permet de mesurer plus de 30 critères et de garder en mémoire l’évaluation globale de la visite pour pouvoir comparer les biens visités entre eux et ainsi conforter la décision d’achat.

Plus simple, plus ergonomique, plus complet, ce nouveau site capifrance.fr s’inscrit dans une volonté de satisfaire les attentes des acquéreurs et des vendeurs. En effet, une enquête IPSOS commanditée en octobre dernier par Digit RE Group portant sur les attentes et les services immobiliers accessibles sur Internet, conforte le rôle majeur joué aujourd’hui par le web dans la vente d’un bien si et seulement si, il est soutenu par des rencontres physiques et un accompagnement personnalisé avec un professionnel de l’immobilier. « Humain & audacieux », valeurs intrinsèques de la marque, s’illustrent à merveille dans ce nouveau site web.

© byBazikPress
Era France