Régaler vos papilles au nouveau bistronomique du Hyatt Vendôme fait SEᴎS !

SEᴎS park hyatt paris-vendome

Le Park Hyatt Paris-Vendôme fait peau neuve et lance son nouveau restaurant bistronomique, SEᴎS.

L’univers de la bistronomie s’invite au sein du Palace Parisien. Partage, simplicité et authenticité sont les maîtres mots du SEᴎS, nouveau rendez-vous parisien. De la verrerie à la décoration, tout a été repensé.La notion de sincérité et de partage est au cœur du projet, pour une expérience conviviale, tournée vers la qualité du produit et le savoir-faire d’un Palace Parisien.

Le SEᴎS, une invitation à la gourmandise et au beau

A la clé, un véritable spectacle pour les yeux regroupant produits du terroir, des légumes et des fruits fraîchement cueillis à une appétissante sélection de fromages par Marie Quatrehomme, Maître Fromager Meilleur Ouvrier de France. Les huîtres de la Maison Tarbouriech s’ouvrent devant les clients, la charcuterie artisanale est finement coupée à l’aide d’une trancheuse Berkel.  Le spectacle n’est plus seulement dans l’assiette : des tabliers du personnel de salle aux ronds de serviette en cuir en passant par la vaisselle et le menu, chaque élément a été pensé comme un véritable clin d’oeil à l’univers de la bistronomie française. La table du SEᴎS s’agrémente de couteaux aux précieux manches en bois, signés Jean Philip et de carafes par Schott Zwiesel.

Artisans locaux et terroir à l’honneur

Au déjeuner, le Chef Jean-François Rouquette propose une cuisine de saison, sincère et inventive, où artisans locaux et terroir sont à l’honneur. Nougat de volaille, agneau de l’Aveyron, asperges de Mallemort : une cuisine bistronomique généreuse, savamment réinventée par le Chef étoilé d‘origine aveyronnaise. Lors du déjeuner, un menu sera proposé, associant les mets de Jean-François Rouquette aux desserts gourmands du Chef Pâtissier Jimmy Mornet.

Les plats signatures du Sens ? Les Asperges de Mallemort, haricots verts, petits pois, « de l’oeuf & du vif » à l’oseille. Le Nougat de volaille & foie gras de canard, pickles de légumes croquants. Le Saumon « organic » à la plancha, yaourt acidulé au sumac, artichaut violet. Le Faux filet armoricain maturation 5 semaines, maïs, polenta croustillante au romarin

Côté vins, une plus large gamme sera proposée à la clientèle : au verre, au pichet ou élégamment décantés en carafe. Le bruit des couverts, des casseroles et du pain qui craque, l’émanation du fromage et des charcuteries du buffet éveilleront vos 5 sens, le temps d’un déjeuner gourmand. Une véritable symphonie de saveurs, orchestrée par nos équipes sous l’immense verrière qui inonde de lumière ce lieu raffiné.

Où ? Park Hyatt Paris-Vendôme-5, rue de la Paix- 75002 Paris- 01 58 71 12 34 Quand ? Du lundi au samedi, de 12h30 à 14h30 Combien ? Menu Bistronomique à partir de 58 €

 

© SweetRédaction
Era France