Orpi encourage ses clients et ses collaborateurs à donner leur sang !

don de sang

Du 14 au 18 mai, le réseau d’agences immobilières ORPI lance sa première semaine du don de sang avec l’Etablissement français du sang.

Les ponts du mois de mai représentent un temps important pour le don de sang. Les périodes de vacances ou les grands chassés croisés sont des périodes où les besoins en sang sont tristement accrus. Face à cette situation, du 14 au 18 mai prochain, le réseau ORPI encourage ses clients, collaborateurs et tous ceux qui le souhaitent à participer à un acte solidaire : le don de sang.

Du 14 au 18 mai…

Conscient des enjeux liés au don du sang, le réseau ORPI s’engage pour une semaine de solidarité dans toute la France. Un acte simple et rapide qui permet de sauver de nombreuses vies. Chaque année grâce à la générosité des donneurs, 1 million de patients sont soignés !
Au cœur de la vie quotidienne de ses clients, le réseau ORPI s’implique pour sensibiliser et accompagner tout un chacun à faire ce geste indispensable.

… partage et solidarité

Les équipes de l’Établissement Français du Sang accueillent les futurs donneurs dans plus de 120 sites de prélèvement et 40 000 points de collectes mobiles répartis sur tout le territoire français. Et avec 1 200 agences immobilières, les collaborateurs ORPI et leurs clients trouveront forcément un établissement près de leur agence !

Pour faciliter les démarches, le réseau mettra en avant sur son site orpi.com les points de collecte de sang et diffusera affiches et conseils pratiques à ses clients. Une semaine de partage et de générosité qu’ORPI espère instaurer de façon pérenne auprès de son réseau !

À partir du 7 mai, rrendez-vous sur le site orpi.com pour trouver tous les renseignements nécessaires à votre don de sang. Première fois ? L’Établissement Français du Sang est présent pour apporter son éclairage, notamment sur les précautions à prendre, les contre-indications, etc.

© ©adobestock
Era France