Paris Fibre

« Dili, une nouvelle offre pour vendre son logement en trois fois 48h », Olivier Colcombet, Digit RE Group

Olivier Colcombet, directeur général de Digit RE, est l’invité du Fil de l’Immo. Il nous présente Dili, une nouvelle solution pour ceux qui veulent vendre rapidement leur logement. En se libérant des préoccupations liées à une vente classique.

Inspiré par les dernières innovations américaines tels OpenDoor, le marché français voit débarquer ce mercredi 30 mai le nouveau réseau Dili. Dernier-né du Groupe Artemis, ce marchand de biens propose aux particuliers vendeurs de céder leur propriété rapidement, et sans les contraintes liées à une transaction classique.

Fort de son réseau bien implanté (Capifrance, OptimHome et ReflexImmo), le groupe propose aux particuliers une estimation rapide de leur bien, et une proposition d’achat aux prix du marché sous 48 heures.

Dili met en avant son statut de marchand de biens, qui permet de passer outre certaines contraintes comme les conditions suspensives de vente. À la clé, une accélération considérable du processus de vente, puisqu’Olivier Colcombet annonce que les transactions peuvent être réglées sous 45 jours.

Actuellement en phase de test à Paris et à Lyon, Dili attend les premiers retours avant d’envisager son déploiement national. Les frais liés au service Dili ?   7%  , en sus évidemment des honoraires de transactions traditionnels de 5%.

© mysweetimmo/adobestock