Paris Fibre

Sully Promotion et GRDF inaugurent un immeuble d’exception surplombant le parc Montsouris à Paris

Jeudi 14 juin, à 18h, Ivain Le Roy Liberge, Directeur Général, Johan Bourgeois, Directeur d’Agence IDF de Sully Promotion et Jihane Loudiyi, Responsable marché résidentiel Ile-de-France de GRDF, ont inauguré « Montsouris Park », un immeuble de 14 appartements d’exception, située au 41 rue Gazan dans le 14e arrondissement de Paris, surplombant le parc Montsouris.

Le programme immobilier a remporté en 2017 la Pyramide de Vermeil du Grand Public, parrainée par GRDF, dans le cadre du concours des Pyramides organisé par la FPI.

Une localisation idéale, des prestations et services de grande qualité

Pleinement intégré au quartier Montsouris, sur la Rive Gauche, en lisère de l’un des parcs les plus romantiques de la capitale, « Montsouris Park » est idéalement situé, à proximité du tramway T3 et du RER B. Au sein d’un immeuble de 7 étages, il compte 14 appartements, du 2 au 5 pièces, tous ouverts sur de larges balcons, terrasses ou loggias, orientés plein Ouest et contemplant le parc Montsouris.

Conforme à la RT2012, les résidents profiteront de solutions domotiques permettant un pilotage centralisé et personnalisé de leurs appartements ainsi que d’un plancher chauffant rayonnant basse température offrant une répartition homogène, agréable et douce de la chaleur dans toutes les pièces. Le recours à une solution gaz naturel, la chaudière individuelle à condensation, permet de combiner confort des occupants, et performance énergétique avec le respect du plan climat de la Ville de Paris.

Une architecture simple, sobre et directe, tournée vers la nature

Conçus par l’architecte Emmanuel Combarel, les 14 appartements profitent d’une hauteur d’environ 3 mètres sous plafond, rappelant l’architecture haussmannienne et d’espaces de vie remarquables, comme en témoigne le logement du dernier étage en duplex et en attique. Tous profitent de vues dégagées sur le Parc Montsouris et ont bénéficié d’un aménagement spécifique. C’est ici un immeuble haut de gamme et sur-mesure qui est inauguré.

© SweetRédaction