MeilleureCopro sélectionnée par le FNAIM Lab

MeilleureCopro, société spécialiste dans l’analyse et la maîtrise des charges de copropriété, rejoint le FNAIM Lab, l’incubateur pour startups immobilières de la FNAIM, 1ère organisation européenne des professionnels de l’immobilier, qui accompagne les visionnaires des produits et services de l’immobilier de demain.

« Nous sommes très honorés de la confiance accordée par la FNAIM », souligne Edouard-Jean Clouet, fondateur de MeilleureCopro. Ce rapprochement confirme la volonté de MeilleureCopro d’avancer main dans la main avec les professionnels du secteur (syndics, agents et portails immobiliers) au service des copropriétaires. « Intégrer le FNAIM Lab va permettre à MeilleureCopro et à la FNAIM de travailler à des solutions conjointes sur les charges de copropriété ».

MeilleureCopro, acteur s’étant spécialisé sur le sujet des charges de copropriété, développe aujourd’hui différents outils tels que :

Une offre de courtage multiservices gratuite pour les syndics permettant d’uniformiser leur parc de prestataires (nettoyage, ascenseur, assurance…) avec des conditions tarifaires négociées et des niveaux de qualité renforcés ;

Une étiquette de charges© de copropriété à intégrer automatiquement dans les annonces immobilières. Cette dernière compare le niveau des charges du bien en vente à celui d’autres biens dans des copropriétés comparables ;

Une plateforme de communication autour des contrats de services permettant de valoriser l’action du syndic auprès de ses clients et de renforcer le niveau de qualité des services.

Pour Edouard-Jean Clouet, « ce partenariat s’effectue dans un contexte particulier où les copropriétaires, de plus en plus connectés, espèrent que leur syndic leur apporte de nouveaux outils pour renforcer la qualité des services tout en sécurisant la maîtrise de leurs charges ».

© SweetRédaction
Era France

MySweet’Newsletter

Chaque semaine