L’ADRESSE installe son siège sur un ancien bateau pétrolier à Boulogne-Billancourt

Depuis le 1er juillet, le 5ème réseau immobilier du marché Français a installé ses bureaux dans les nouveaux espaces acquis en bord de Seine.

Le Réseau L’ADRESSE débarque sur le bateau Ouragan

Quelques jours après la convention annuelle du Réseau, où l’ensemble des collaborateurs et partenaires se réunissaient à la Seine Musicale érigée sur l’île Seguin, le Réseau L’ADRESSE donnait le ton de l’originalité de ses prochains projets. « Nous sommes très fiers de cette acquisition. En investissant un lieu hors norme, nous confirmons l’audace dont nous pouvons faire preuve dès lors qu’il s’agit d’immobilier», précise Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

Espace de coworking, échange de bonnes pratiques…

Équipé d’un espace de co-working, le Réseau y accueillera à partir de septembre, des start-ups du secteur. Le bateau de 65m de long, sera ouvert aux jeunes entreprises qui pourront venir y imaginer et développer leurs idées pour faire bouger les lignes de l’immobilier. En tout, ce seront une vingtaine de personnes qui investiront les lieux.

En tant que 5ème Réseau immobilier du marché Français, nous avons à cœur de voir naître les meilleures idées qui pourront faire avancer notre métier. Nous ne cessons de renouveler nos services pour faciliter le travail de nos collaborateurs et apporter un service optimisé à nos clients. De par cette proximité avec les start-ups et le partage de pratiques induit par le co-working, nous souhaitons avant tout confirmer notre position de précurseur des tendances de l’immobilier»,  ajoute Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.

… mais aussi yoga et cours de cuisine

Parmi les initiatives développées par le Réseau, une salle de yoga et des cours de cuisine dispensés par de grands chefs seront proposés à tous les sociétaires et collaborateurs du Réseau.

© SweetRédaction