13ème salon du logement neuf à Bordeaux du 28 au 30 septembre

La Fédération des Promoteurs Immobiliers de Nouvelle-Aquitaine,et son nouveau président Arnaud Roussel – Prouvost, organisent le 13e Salon du Logement Neuf de Bordeaux, du 28 au 30 septembre sur les Allées de Tourny.

4000 logements neufs à découvrir

Dans un marché toujours dynamique mais montrant quelques signes de ralentissement depuis le début d’année, cette édition sera l’occasion pour les futurs acquéreurs de découvrir quelque 4 000 logements neufs ainsi que les services innovants de start -ups spécialisées dans ce secteur.

Le point sur les avantages du neuf

Deux fois par an, le Salon de Bordeaux permet de présenter au grand public les nombreux avantages (Prêt à Taux Zéro, TVA réduite à 5,5%, Loi Pinel) et garanties (parfait achèvement, biennale, décennale et assurance dommages-ouvrages) intrinsèques à l’achat d’un bien immobilier neuf. Par ailleurs, il permet de valoriser deux initiatives locales : le Passeport 1er Logement de la Ville de Bordeaux et le Prêt 0% de Bordeaux Métropole. Ces dispositifs spécifiques permettent chaque année d’aider de façon significative nombre de futurs acquéreurs désireux d’habiter la métropole bordelaise.

Un nouveau village des start-up

Enfin, l’événement constitue depuis sa création un rendez-vous de référence pour les acheteurs. Lors de cette 13e édition, ils pourront y découvrir 170 nouveaux programmes et 4 000 logements neufs allant du T1 au T5, ainsi qu’un nouveau village regroupant plusieurs start-ups spécialisées en immobilier et proposant des services particulièrement innovants.

13ème Salon du Logement Neuf/Allées de Tourny/Bordeaux- Vendredi 28 septembre de 14h à 19h- Samedi 29 et Dimanche 30 septembre de 10h à 18h- Entrée gratuite.
© mysweetimmo
Era France