Engel & Völkers, partenaire de la Barrière Deauville Polo Cup

Dans le cadre de la Coupe d’Or Marta et Lucien Barrière, David Scheffler a remis la coupe Engel & Völkers à l’équipe Talandracas d’Edouard Carmignac, le jeudi 23 août 2018 : la journée s’est clôturée par un cocktail privé. Les participants se sont vus offrir une pièce de la collection de prêt à porter Engel & Völkers, spécialement designée pour l’occasion.

Engel & Völkers, spécialiste de l’immobilier de prestige, résidentiel et commercial, et du lifestyle de luxe, yachting & aviation, est engagé depuis de nombreuses années dans l’univers du polo à l’international. En France, Engel & Völkers démontre son engagement envers ce sport d’équipe et était, cette année encore, partenaire de la prestigieuse Barrière Deauville Polo Cup, qui s’est déroulée du 4 au 26 août dernier.

A cette occasion, David Scheffler le président France d’Engel & Völkers, a eu le plaisir de remettre une coupe dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Or Marta et Lucien Barrière, le jeudi 23 août, à l’équipe Talandracas d’Edouard Carmignac. Engel & Völkers a également organisé un cocktail privé pour les joueurs et ses clients, qui a clôturé cette journée, en présence du président du Deauville International Polo Club, Jean-Edouard Mazery.

Cette année, Engel & Völkers a développé sa propre collection de prêt à porter polo composée d’une veste et d’un polo

Cette ligne de vêtements personnalisée Deauville International Polo Club, a été créée en collaboration avec la marque Birdy Polo du joueur de polo français, Edouard Pan. Un sac de sport aux couleurs d’Engel & Völkers a été remis à chaque joueur, contenant une veste pour les gagnants et un polo pour tous les autres. « Il existe un lien très fort entre Engel & Völkers et le polo. Ce sport fait partie de notre ADN et son univers qui véhicule des valeurs d’esprit d’équipe et d’excellence est très proche du nôtre. Engel & Völkers sponsorise des clubs ainsi que des compétitions, dans le monde entier et c’est tout naturellement que nous nous sommes associés à la Barrière Deauville Polo Cup. Nous sommes fiers d’être présent sur ce tournoi prestigieux où se retrouve des joueurs du monde entier », déclare David Scheffler.

Les trois clubs les plus prestigieux de l’hexagone

Engel & Völkers développe son sponsoring avec le polo français et a entrepris des partenariats en France avec les trois clubs les plus prestigieux de l’hexagone : le Polo de Paris, le Polo Club de Chantilly et le Deauville International Polo Club. Elle a également développé des partenariats avec Alexandre Carré, consultant polo, ou Benoît Perrier dans le cadre de la Polo School de Chantilly

© mysweetimmo
Era France

MySweet’Newsletter

Chaque semaine