IAD fête ses 10 ans et le succès de son modèle avec plus de 3000 conseillers immobilier présents au Grand Palais

Pour ses 10 ans, IAD a vu les choses en grand et a réuni plus de 3 000 mandataires au Grand Palais à Paris pour célébrer cet anniversaire et la puissance du modèle le 6 octobre dernier.

A l’image de certains des plus grands “game changer” de leurs marchés respectifs, l’histoire d’IAD a débuté dans un garage (à Seine-Port, dans le sud de la Seine-et-Marne). En seulement 10 ans, la société a su s’imposer comme l’un des leaders du marché de l’immobilier en créant une rupture grâce à un modèle vertueux qui a permis à des milliers de familles de changer de vie.

Un modèle immobilier unique

IAD s’est démarqué des réseaux d’agences immobilières classiques avec un concept combinant la digitalisation de l’agence immobilière et le marketing de réseau et permettant à des milliers d’entrepreneurs de prendre leur liberté et de s’épanouir en choisissant eux-mêmes comment concilier leur vie personnelle et leur vie professionnelle. Repoussant les frontières, l’entreprise a permis à ses conseillers de développer leur organisation commerciale en France (plus de 6 500 conseillers), au Portugal (plus de 700 conseillers), et récemment en Espagne et en Italie (depuis mars 2018).

Un succès économique prouvé

Avec plus de 25 000 compromis et un chiffre d’affaires de 154M€ pour le groupe à la fin de l’exercice fiscal (au 30 juin 2018), en augmentation de plus 30% par rapport à son exercice précédent, IAD prouve que son modèle économique est solide. Le réseau compte 6 500 conseillers partout en France. Son succès s’est construit grâce aux efforts et au professionnalisme des conseillers (95% de satisfaction clients sur le site Immodvisor – source octobre 2018). ​Chaque mois ce sont plus de 4 500 familles que les conseillers IAD accompagnent. Depuis sa création, IAD a ainsi permis à plus de 174 000 particuliers et familles de concrétiser leur projet de vie.

Un déploiement européen prometteur

Avec déjà 700 conseillers au Portugal et des lancements réussis début 2018 en Espagne et en Italie, le modèle IAD se déploye en Europe. En seulement 3 ans, IAD est devenu un acteur important du marché portugais avec 700 conseillers, plus de 20 000 mandats enregistrés et plus de 1 400 transactions.

© SweetRédaction
Era France